“Tout en finesse!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,08 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 18 sur 406 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis publié : 7 décembre 2013

Tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, cette ravissante église est une véritable dentelle de pierre.
Ses vitraux sont magnifiques et le soir, lorsque l'église est fermée, un éclairage intérieur permet d'apprécier les vitraux de nuit avec toutes leurs couleurs.

Écrire un avisAvis (1 655)
Filtrer

Avis publié : 10 août 2013

L'eglise s'est situe a cote du Place du Petit Sablon. La facade est tres belle et aussi les vitraux sont magnifiques!

Avis publié : 30 juillet 2013

L'endroit est idéal pour visiter également le Palais de Justice, le musée des peinture à 50 m du Petit Sablon, le musée des instruments de musique.et encore plus.

Avis publié : 29 juillet 2013

Que dire : allez-y pour vous y recueillir, écouter les chants, assister à la messe ou simplement profiter du calme et de la beauté des lieux, notamment les vitraux....
Je n'en dit pas davantage pour vous laisser découvrir et ressentir son atmosphère.

Avis publié : 22 juillet 2013

Présente de nombrex vit(raux beaux et en très bon état.
Dans la nef, une des plus grosses chaires que j'ai jamais vu. Il s'agit d'un magnifique travail du bois. Après certains aiment d'autres non mais chacun s'accordera sur son coté massif et le travail que cela représente. Plusieurs orgues en bon état. L'orgue principale présente une originalité : y sont déposés d'autrs statues. Ca ne le mets pas forcément en valeur mais ça le rend différent.
L'entrée est gratuite. Vous pouvez vous procurer des fascicules en faisant un don de votre choix (français flamand, anglais).

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ?