“Très beau !”

Notre Dame du Sablon
Réserver à l'avance
128,16 $US*
et plus
Brussels Super Saver: Brussels Sightseeing Tour, Antwerp Half-Day Trip, Day...
29,94 $US*
Brussels Hop-On Hop-Off Tour
34,73 $US*
Brussels Half-Day City Tour
Classé n° 12 sur 405 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis publié : 6 janvier 2014

Le site est superbe, située dans un quartier très sympa, rempli de chouette petit marchand. Marché des antiquaires devant l'église avec de chouettes stands et des gens très compétents !

Avis publié : 23 décembre 2013

Eglise magnifiquement restaurée extérieurement et méritant une visite approfondie. Les orgues, la chaire, l'architecture, les statues. Beaucoup de choses remarquables

Avis publié : 14 décembre 2013

Pas terrible pour ceux qu'émerveille l'art gothique français. Mais à voir. Ne serait-ce que pour voir comment les architectes du 14ème siècle pouvaient faire des efforts pour maîtriser la technique constructive et conjuguer l'ombre et la lumière... et ne pas réussir à aller jusqu'au bout de leurs rêves.

Avis publié : 7 décembre 2013

Tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, cette ravissante église est une véritable dentelle de pierre.
Ses vitraux sont magnifiques et le soir, lorsque l'église est fermée, un éclairage intérieur permet d'apprécier les vitraux de nuit avec toutes leurs couleurs.

Avis publié : 10 août 2013

L'eglise s'est situe a cote du Place du Petit Sablon. La facade est tres belle et aussi les vitraux sont magnifiques!

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ?