“Banale”

Notre Dame du Sablon
Réserver à l'avance
128,18 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
29,95 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
35,94 $US*
Excursion d'une demi-journée à Bruxelles
Classé n° 14 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis publié : 20 février 2014

Une église certes jolie mais comme il en existe des tas d'autres en Europe. Faites-y un tour si vous passez à côté mais ne faites pas un détour exprès, elle n'a selon moi, rien de spéciale.

Avis publié : 16 février 2014

mérite le détour, car le batiment et les vitraux, la chase de Ste Wivine, tout cela mérite que l'on s'y arrete et consacre quelque temps à la culture, meme si elle n'est pas treligieuse. Un DVD existe et mérite également l'achat.

Avis publié : 6 février 2014

De l'extérieur, la plus jolie petite église de Bruxelles.. Dentelles de pierre blanche, multiples personnages finements ciselés, aux expressions toutes différentes. Détails à profusion... Je n'y connais rien en architecture, donc je ne parlerai ni du style, ni de l'époque. Mais elle surplombe joliment la place du sablon, et est elle-même en contrebas du jardin du petit Sablon, "jardin aux métiers".

Avis publié : 28 janvier 2014

Belle Eglise et Beau Jardin mais plutôt petits pour une ville comme Bruxelles. L'entretien n'est pas non plus terrible car on voit de temps en temps des détritus et saletés assez inadmissibles....

Avis publié : 18 janvier 2014

il faut y aller le dimanche le jour des antiquaires quant les terrasses sont assaillies par les "m'as- tu -vu " qui grelottent de suffisances sous une fines pluies Alors vous aurez envie de vous réfugier un instant dans l'humilité de cette église qui vous réchauffera par la splendeur de ses vitraux car c'est ici que les archers du roi perçaient le cœur de leur bien aimée aux sons de l'orgue

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ?