“Une merveille d'église.”

Notre Dame du Sablon
Réserver à l'avance
31,15 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
36,13 $US*
Excursion d'une demi-journée à Bruxelles
74,13 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
Classé n° 12 sur 412 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis publié : 12 mars 2014

Située dans le quartier des Antiquaires, un quartier chic, et près des Musées Royaux des Beaux Arts cette belle église est à visiter. Et tant pis pour les grincheux et les esthètes mais l'intérieur est magnifique et les dentelles de pierre remarquables !

Écrire un avisAvis (1 609)

Avis publié : 4 mars 2014

Le calme, la beauté, la sérénité.
Une visite obligatoire proche des musées du Mont des Arts.
Un endroit pour se ressourcer et réfléchir que l'on soit ou non croyant.

Avis publié : 26 février 2014

Très beau site avec quelques trésors à l'intérieur, de très belles peintures, sculptures et très beaux vitraux.

Avis publié : 20 février 2014

Une église certes jolie mais comme il en existe des tas d'autres en Europe. Faites-y un tour si vous passez à côté mais ne faites pas un détour exprès, elle n'a selon moi, rien de spéciale.

Avis publié : 16 février 2014

mérite le détour, car le batiment et les vitraux, la chase de Ste Wivine, tout cela mérite que l'on s'y arrete et consacre quelque temps à la culture, meme si elle n'est pas treligieuse. Un DVD existe et mérite également l'achat.

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ?