“Un joyaux d’architecture ”

Notre Dame du Sablon
Classé n° 16 sur 366 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Une très belle cathédrale. Un véritable joyaux d’architecture belge. Les vitraux sont magnifiques le lieu chargé d’histoire. A voir à tout prix

Écrire un avisAvis (1 764)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Il y’a tant de belles églises a Bruxelles. Notre dame du Sablon en fait partie. Eglise à l’architecture similaire à beaucoup d’autres mais magnifique.

Avis publié : 16 septembre 2017

C'est une des deux églises visitées avec Ste Gudule.
Elle est située dans le beau Bruxelles, non loin de la place Royale et du musée des Beaux-Arts.
En face, un beau square d'où l'on peut admirer sa facture gothique.

Avis publié : 30 août 2017

Une église d'une grande beauté, l'une des plus remarquables de Bruxelles. Proportions élancées... Un chef-d'oeuvre de l'art gothique!

Avis publié : 24 août 2017

Belle église à visiter dans le quartier portant le même nom Pas très loin du palais royal et des musées

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Sablon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Notre Dame du Sablon ?