“Le paradis du shopping”

Rue Neuve
Classé n° 104 sur 406 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

C'est l'artère commerciale la plus célèbre de belgique, on y trouve de très beaux magasins même si il faut éviter d'y aller le samedi car la rue est bondée, parfois malfamée... Et surtout: gare aux piques pockets

Filtrer

Avis publié : 19 février 2013

La rue la plus commerçante de Bruxelles mais certainement pas la plus belle. Le revêtement de sol trop souvent remplacé ne tient jamais et donne un caractère désagréable à ce lieu de passage. Je n'aime pas y faire mes courses même si je n'y suis jamais loin.

Avis publié : 8 février 2013

Autant, la rue neuve était quasi l'unique endroit pour avoir tous les types de magasins. A présent, le haut de la ville avec la galerie de la Toison D'or offre un meilleur mix de produits et services.

Avis publié : 28 janvier 2013

il faisait froid mais chacun des artistes qui jonchent la rue nous réchauffent ! quel plaisir pour les yeux toutes ces vitrines illuminées ! on ne se lasse pas d'y venir !

Avis publié : 19 janvier 2013

On y retrouve les mêmes enseignes commerciales que partout ailleurs mais peut être en moins glamour. Beaucoup de monde, beaucoup de mendiants. Il vaut mieux préférer le haut de la ville pour le shopping.

Les voyageurs ayant consulté Rue Neuve ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rue Neuve ?