“Shopping”

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Shopping”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Entre Anspach et la Place Rogier, c'est la rue du Shopping avec City2. Si on veux du calme il vaut mieux longer le Boulevard Adolphe Max.

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“que du shopping ;)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

pour les fans du shopping rue neuve est l'endroit parfait! certes une rue bondée, pas spécialement belle mais agréable pour y faire du shopping!! certains disent que la rue est malfamée, mais franchement cava encore, j'y suis assez souvent(jadore le shopping) et je n'ai jamais eu de probleme! et puis n'hesitez pas a prolonger votre balade shopping dans la galerie anspach, ou les petites rues qui entourent la grand place, et biensur la rue antoine d'anseart ;)

Visité en juillet 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un désastre architechtural...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Heureusement, ce n'est pas la seule rue commerçante de Bruxelles. Laide, sâle et souvent encombrée, cette rue n'a rien de neuf ni d'âme... Pis, lorsqu'il pleut, les dalles utilisées pour paver cette rue, dégage une sorte de fine boue rouge... fuyez!

Visité en juin 2012
tournai
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“shopping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

de passage a la rue neuve pour profiter d'un petit dejeuner qui m'a été offert chez Häagen-Dazs® avec mon amoureux et s'en suivit une petite visite pour le shopping.. nous ne sommes jamais déçu...

Visité en janvier 2013
Bruxelles
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bas de gamme et population peu recommandable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Rien que des loques à vendre sauf à l'Innovation. Le sol du pietonnier est aussi compsé d'élements déjà dégradés. Pas de verdure. Aménagements inexistants sauf autour de l'Eglise. Les abords de City 2 sont infréquentables..

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rue Neuve ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rue Neuve ?