“L'horreur”

N° 193 sur 199 Hôtels à Bruxelles
diegem
“L'horreur”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel vieillot, personnel de nuit arrogant, et manque de discrétion. chambre sale, avec poussière à gogo. cuvette wc laisse à désirer (jaunâtre avec des poils encore).

l'hygiène de cet hôtel laisse à désirer. Vétuste et pas rassurant vue l'humidité et les plafonds qui tombent.

A fuir même si le prix est bas!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
paris
Avis écrit le 5 octobre 2009

Un hôtel où j'aimais passé naguère mais qui est devenu lamentable.
Pour 100 euros à 3 (un enfant de 4 ans), le service frise l'incorrection. Petit déjeuner nul (café, lait froid, pain, beurre, confiture, point barre) avec un personnel rustre.
Impossible de prendre une douche correcte.
A fuir !

MM

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Clichy
Avis écrit le 31 août 2009

Nous étions de passage sur Bruxelles et avons atterri par hasard dans cet hôtel.
Mon dieu quelle horreur! La chambre était vieille, poussiéreuse, moquette sale , la salle de bain semblait avoir servi et n'avoir vu une éponge depuis longtemps. Le tour de la cuvette des WC était tout sauf propre.
Je décide de regarder les draps, jaunes déchirés sans alaise... Glups! nous descendons a l'accueil, le veilleur de nuit seul, nous donne les clefs d'une autre chambre et nous laisse regarder, pas mieux et en plus elle puait le tabac...
nous revenons dans la chambre précédente et tirons le lit poussé contre le mur et la nous découvrons des chaussettes, des sous vêtements et que sais-je encore...
nous avons demandé le remboursement et sommes partis un peu plus loin.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel très bien placé, à deux pas d'une station de métro à quelques centaines de mètre de la grand place, parfait pour commencer une belle ballade au cœur de la capitale européenne. La chambre était petite, et pas super clean, on disposait d'une salle de bain pas franchement spacieuse mais tout à fait correcte. Par contre hôtel un peu vieillot, vieil ascenseur, moquettes épaisse petits couloirs. Un peu bruyant aussi surtout les weekends, et petits déjeuners franchement moyen, le stricte minimum pour démarrer la journée le tout servit dans une ambiance pas franchement chaleureuse.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
pyrenées orientales
Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé 3 jours à Bruxelle dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix.
C'est pas le super hôtel mais pour peu de jours ça peut aller.
Les chambres, salle de bain, grandes et propres. Moquette moyennement propre.
Petit déjeuner potable. Café, thé, chocolat, lait, pains, pains de mie, confitures, beurre,
salami, fromages. le personnel sympa.
Quand je lis les autres commentaires, je me demande si je suis bien allée au même endroit, mais je pense que les gens ne sont jamais contents. Le HILTON n'était pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009
paris
Avis écrit le 22 février 2009

couple avec un enfant. j'ai réservé cet hotel au début pour 2 nuits ; nous sommes partit dès le lendemain car hotel très sale . la salle de bains impossible de se laver car impossible de régler la température de l'eau et pomme de douche usée l'eau partait dans tous les sens. personne complètement désagréable et quand au petit déjeuner presque rien un bout de pain tout rassi , une assiette de fromages et de salamies qui datait de je sais pas combien de temps. conclusion nous avons réglé , nous avons pas pu déjeuner meme pas nous laver.tout ca je l'ai signalé au responsable de l'hotel et lui était complétement indifférent donc surtout ne pas y aller hotel déconseillé.( par contre hotel conseillé à bruxelles à 400 mètres de la grand place l'hotel astrid

• Séjour du février 2009 - voyage en famille