“Parfait”
Avis sur Hotel du Congres

Hotel du Congres
N° 104 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 14 avril 2011

Hôtel bien situé, centre et musées accessibles a pied. Accueil chaleureux, chambre neuve, propreté, literie, salle de bain, impeccables. (Chambre à 4 lits). Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2011

hôtel très bien situé (10 minutes a pied du centre historique), facilité pour ce garer a proximité. La chambre mansardé était petite mais fonctionnelle et assez propre. Le personnel super accueillant et serviable, Cependant seul bémol et de taille : le petit déjeuner. Les viennoiseries et le pain sont servis au compte goutte et apres avoir consommé de la charcuterie nous écopons tout deux en rentrant d'une intoxication alimentaire ! Je ne vous recommande donc pas Cet hôtel car leur frigos ne sont pas souvent vérifié

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 5 octobre 2010

Séjour de 2 nuits en pleine semaine dans cet hôtel, situé à 15 minutes de la Grand Place, en marchant vite, et lorsqu'on descend, car pour y retourner ça monte !

Le décor est soigné dans le hall d'accueil, salon et salle de petit déjeuner.

Côté chambre, on peut regretter la moquette verte décolorée et assez abimée.

Les chambres ne sont pas grandes du tout en moyenne.
En comparant avec des collègues, nous avions le même constat ; pire encore pour les chambres single, avec un lit minuscule, qu'on croirait sorti d'un internat (!).
Qualité de matelas Ok.

Côté salle de bains, les ennuis commencent : douche, lavabo, miroir minuscules.
Que dire de l'eau chaude qui n'arrive qu'après 5 bonnes minutes, et d un courant froid incessant ...

J'avais une chambre côté rue, bruyante à partir de 6h du matin, il faut dire que la fenetre n'était pas top côté isolation phonique et thermique

Petit déjeuner correct, mais on cherche le vrai jus d'orange 100% pur jus !

Par contre super le wifi gratuit !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2008

séjour de deux nuits avec mon fils. Chambre 502 dans une petite maison à l'arrière de l'hotel. Arrivée à 14h, chambre pas prete mais possibilité de laisser nos bagages. J'ai trouvé l'hotel un peu loin du centre surtout quand on veut rentrer tard avec un enfant.
Hotel agréable, chambre correcte (effectivement déco spartiate) et calme mais nous étions seuls dans cette partie de l'hotel. Seul le ménage laisse à désirer, le sol a du etre nettoyé avec une eau assez sale puisqu'il y avait en plus de la poussière oubliée, des traces partout. Salle de bain correcte, eau chaude à volonté.
Excellent petit déjeuner mais le service n'est pas très agréable le matin. On a l'impression de déranger plus qu'autre chose...
Réception impeccable, le service est au rendez-vous. Nous avons demandé un seche cheveux, aucun problème!
Je ne retournerai pas dans cet hotel mais pour le prix payé (70€/nuit) aucun regret!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 22 mai 2007

Tres bien , agréable, propre, proche de tout,
personnel pas toujours super souriant neanmoins

Séjour en : mai 2007
Avis publié : 26 mars 2007

Pour un trois étoiles, j'ai trouvé l'état des chambres à désirer (traces de fuite au plafond, sur les murs), l' insonorité à revoir (chambre côté rue assez bruyante et son de la télé de la chambre voisine à 1 h du matin). Par contre, très bonne literie et accueil correct.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 mars 2006

L’hôtel du Congrès est super – calme, propre et confortable. Il est près du métro et près de tout, sans être au milieu de la Grande Place (ce qui aurait été bien trop bruyant). Le petit déjeuner est inclus avec la chambre, et il y a également un ordinateur à la disposition de la clientèle – vous pouvez acheter des minutes à la réception pour son utilisation. Les chambres sont de taille moyenne et propres, avec salle de bain privée. Les chambres ont de grandes fenêtres donnant sur la rue. Si vous avez réservé une excursion avec une agence, ils viendront vous chercher jusqu'à la porte d’entrée de l’hôtel. C’est endroit était très bien pour son prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,3 km
À 2,2 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 3 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Hotel du Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Congres

Adresse: Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 104 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 60€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, HostelWorld, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Congres Bruxelles
Du Congres Hotel