“Très correcte.”

N° 103 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Beaumont, Belgique
“Très correcte.”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel très agréable, l'accueil a la réception a été très professionnel. Notre chambre était située au quatrième étage (l'ascenseur est très étroit) et à l'arrière du bâtiment. Pas un bruit, très calme, chambre petite mais propre et confortable, grande penderie dans la chambre, ce qui manque souvent cruellement dans les chambres d'hôtel. La literie était nickel. Si je devais faire un léger bémol, ce serait sur le petit déjeuner, sinon j'y retournerais sans soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

date de notre sejour du 1 au 4 novembre.
nous avons passer 4 jours a bruxelles nous avons visiter anvers,gent,brugges et bien sur
bruxelles . nous avons passer 4 jours super. l hotel est tres bien ,notre chambre au 4 etages ce situer sous le toit ,bien insorise, pas de bruits vraiment impeccable.la literie tres bonne,
bien eclaire bien chauffe pas de probleme d eau chaude. la tele un peu petite mais je ne suis pas aller en belgique pour la regarder. le personnel sympatique le petit dejeuner tres bien.
pour ma part rien ne manquer. acces wi fi internet gratuit. cet hotel est situer a 10 minutes a pied de la grand place et de la cathedrale. le metro station madou est a 10 minutes aussi. vraiment bien situer je vous recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel agréable et bon rapport qualité prix concernant les réservations par internet

Nous avions une chambre donnant sur la rue. Cela n'est pas dérangeant. Au quatrième étage, cela était très calme. La chambre était spacieuse. Nous avons pu nous reposer après plusieurs heures de découverte de Bruxelles. Dommage, il n'y avait pas la baignoire.

Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous avons pris le petit déjeuner dans une pièce ayant conserver ses moulures. Cette salle était splendide et très cocooning permettant un réveil en douceur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2012

L'hôtel est situé à distance raisonnable du quartier professionnel européen. C'est un bâtiment ancien dont les décorations (moulures, quelques tableaux) sont encore présentes même si les chambres ont été découpées dans l'ancien avec des cloisons récentes.
Ma chambre était très spacieuse et ne donnait pas sur rue. Elle était donc plutôt calme, même si l'insonorisation intérieure est quelconque. Le mobilier était assez minimal, le confort un peu limité mais l'entretien soigné. La salle de bain était de bonne taille, avec des WC séparés (ce qui n'est pas le cas dans toutes les chambres). L'installation sanitaire semblait récente, même si une pièce non fonctionnelle manquait dans la douche. Hélas, le thermostat était en panne. Le personnel a mis quelque temps à se résigner à l'idée que la panne n'était pas réparable immédiatement, puis m'a proposé d'utiliser la douche d'une chambre libre. La facture a été réduite d'environ 25% et le comportement des employés a été courtois.
Le petit déjeuner est servi dans une salle assez étendue, communiquant avec la réception. L'offre correspond au standing, assez variée mais sans recherche. Le réassortiment était lent.
Au total, une offre moyenne à prix également moyen pour Bruxelles, avec un accueil tout à fait agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mars 2012

Excellent rapport qualité / prix pour le week-end via internet
Grande chambre propre et confortable, calme dans l'annexe de l'autre coté de la rue du Congres.
Petit déjeuner très correct
Cadre de l'hotel plaisant. Bon architecte: bonne utilisation des volumes disponibles dans ces maisons de ville rassemblées.
Personnel aimable et attentif comme tres souvent en Belgique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2011

C'est la deuxième fois que je séjournais dans cet hotel. La première rien à redire quoique je fus côté rue donc un bruit de fond de la circulation des véhicules sur les pavés.
Cette deuxième fois j'étais côté arrière, sans bruit de fond de la rue, là on réalise que les chambres sont sonores, on entend les voix dans le couloir et les bruits d'ouverture/fermeture de portes.
Chambre petite, rénovée et propre,.... mais j'ai pu compter tous les ressorts du matelas!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Combs
Avis écrit le 3 décembre 2011

Situé près du quartier d'affaires de Bruxelles, il faudra compter au moins 45 minutes à pieds pour aller en centre ville.
Pour ma part, j'étais logé dans une annexe, de l'autre côté de la rue où se trouve l'hôtel. Pour atteindre la chambre, une porte d'immeuble et un escalier étroit qui doit être un plaisir lorsqu'on a beaucoup de bagages !!!
Pour le petit déj, traverser la rue et pour le wifi, il n'y en a pas !
La chambre est quasi neuve mais sans fioritures... Juste de quoi avoir le nombre d'étoile. Les fenêtres donnent sur d'autres fenêtres d'habitations qu'un escalier de secours vient séparer.
L'isolation, très light, laisse une petite impression de partager sa chambre et, en tout cas, de pouvoir suivre tous les allers et venues des autres clients.
Bref, à moins d'avoir besoin d'être dans ce quartier en particulier, je déconseille cet hôtel car à 180 euros la nuit, le rapport prix/prestations ne me semble pas terrible !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires