“une tres bonne surprise”
Avis sur Hotel du Congres

Hotel du Congres
N° 106 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel très agréable situe dans un quartier peu connu de Bruxelles. A 5 min a pied de 2 stations de métro l’hôtel est très facile d’accès. Le quartier est plutôt calme le soir et fourmille de resto sympas. Chambre spacieuse et confortable, décoration minimaliste mais cela ne nuit pas a la bonne impression. Literie de qualité et sdb bien équipée. Les chambres situées a l’arriere sont plus calmes. Deux petits points négatifs: l'insonorisation des chambres et le bruit des portes de l'ascenseur.
Petit-déjeuner buffet classique mais varie. Personnel sympa et efficace. J'y reviendrai a coup sur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel formidable, très bien situé. Aucune difficulté pour stationner. Accueil excellent, personnel très agréable et très serviable. Petit déjeuner très fourni. Chambre propre, très confortable. Je jure avoir trouvé cet hôtel par hasard et n'avoir aucun lieu de parenté ou d'amitié avec les dirigeants de cet établissement. Retour à Bruxelles en juin et séjour de nouveau dans cet établissement. 4 nuits passées en décembre avec ma femme et nos 2 chiens. Pierre Archambeaud

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate du Cirque Royal (- de 100 m) et les tarifs très intéressants proposés le week-end hors saison. Je le recommande pour une nuit ou deux maximum car notre chambre était petite et manquait singulièrement de décoration : un simple cadre avec de jolis coquelicots rouges de chez IKEA suffirait déjà pour égayer un peu les 4 murs blanc. Le parking est aisé dans le quartier et on est à 20 minutes à pieds de la Grand Place et du centre. Pour remonter, si on est chargé, fatigué ou les 2, il suffit de prendre le métro (depuis Rogier = 2 stations). Le personnel est serviable et le petit déjeuner parfaitement conforme a ce qu'on s'attend dans cette catégorie. Adresse à garder.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Un excellent parti a été tiré de maisons de maître pleines de charme. Notre chambre, très spacieuse, nous offrait un cadre alliant le moderne et l'ancien, aux installations très propres.
Le personnel est souriant et accueillant, la situation très intéressante pour des déplacements en ville et les petits déjeuners très bons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Très jolie deco avec une cour interieure, le service et le personnel est super, petit dej très bien pour 7 euros( a volonté) .Les chambres sont moyennes, la literie est propre, mais alors la porte de la chambre n arrêtait pas de faire du bruit des le moindre coup de vent dans la chambre. Très mal insonorisé,la douche n est pas pratique ( pas de rideau de douche) et il n y a pas de tiroirs pour ranger les affaires et très peu de rangement.
Sinon hotel relativement bien situé par rapport au centre. Cela va bien pour 1 a 2 nuit et la rapport qualité de prix est correct.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel situé à 20 min de l'hyper centre. Chambre propre, assez triste sans vraiment de charme, et très mal insonorisée. Egalement détecteur de fumée dans la chambre avec des voyants lumineux qui clignotent et font des flashs en permanence. Franchement pas très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Chambres propres, personnel correct, prix abordables. Les points négatifs sont la chaleur dans les chambres (pas de clim et au mois d'aout c'est pas évident),le fait que nous soyons a 20 min à pieds du centre et le bruit au petit matin. Cependant pour une nuit ou deux cet hotel fait très bien l'affaire.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,3 km
À 0,7 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel du Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Congres

Adresse: Rue du Congres 42 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 106 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 57€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Congres Bruxelles
Du Congres Hotel