Hotel du Congres
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
93 $US
151 $US
130 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
153 $US
147 $US
141 $US
136 $US
  • Service d'étage
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
91 $US
Expedia.com
257 $US
222 $US
  • Service d'étage
9HOTEL CENTRAL(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

Après avoir regardé pas mal d'hôtels dans Bruxelles, nous avons réservé une semaine à l'avance dans cet hôtel, sur les conseils de voyageurs de tripadvisor.
Et nous n'avons pas été déçues! Un hôtel bien sympathique, dans un ancien hôtel particulier rénové quelques années auparavant, à 10 min à pied du centre.
Le personnel est très charmant, accueillant et serviable.
La chambre, même si elle mériterait un petit coup de peinture, était claire, suffisamment spacieuse pour 2 personnes, propre (literie certes un peu molle).
Le petit déjeuner, pas très cher comparativement à d'autres hôtels bruxellois, propose juste ce qu'il faut pour commencer une journée de visite.
Bref, je recommande cet hôtel sans aucun problème pour celles et ceux qui souhaitent allier confort, utilité et bon prix.

Astuce pour la chambre : On entend les bruits de la rue en étant dans les chambres côté rue mais comme le quartier est plutôt calme et résidentiel, ce n'est pas dérangeant (et pourtant, j'étais avec une collègue très sensible au bruit).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Merci les internautes de TripAdvisor de nous avoir permis de trouver cet hôtel pas cher mais bien sous tout rapport. Bon quartier au bord du centre mais dans une rue où il est possible de trouver une place. Propre, calme, personnel discret et charmant. Petit dej buffet copieux, pains excellents. Vraiment pas de couac. Bonne pioche.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Hotel sélectionné grâce aux avis positifs sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus. Bon accueil, personnel très agréable, joli cadre, belle rénovation, très propre, calme, confortable, buffet petit déjeuner abondant et bon, possibilité de se garer dans la rue sans problème. Nous avons tout fait à pied à partir de l'hotel (Centre de la Bande dessinée à 10mn, musée Magritte à 15mn, Grand Place 15mn). Wifi gratuit dans les chambres ce qui n'est pas le cas de tous les hotels ! et pas de mauvaise surprise style boite de nuit, faune nocturne, odeurs de canalisation , toutes ces choses qui m'avaient dissuadée de choisir d'autres hotels dans la même catégorie de prix...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel très agréable situe dans un quartier peu connu de Bruxelles. A 5 min a pied de 2 stations de métro l’hôtel est très facile d’accès. Le quartier est plutôt calme le soir et fourmille de resto sympas. Chambre spacieuse et confortable, décoration minimaliste mais cela ne nuit pas a la bonne impression. Literie de qualité et sdb bien équipée. Les chambres situées a l’arriere sont plus calmes. Deux petits points négatifs: l'insonorisation des chambres et le bruit des portes de l'ascenseur.
Petit-déjeuner buffet classique mais varie. Personnel sympa et efficace. J'y reviendrai a coup sur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel formidable, très bien situé. Aucune difficulté pour stationner. Accueil excellent, personnel très agréable et très serviable. Petit déjeuner très fourni. Chambre propre, très confortable. Je jure avoir trouvé cet hôtel par hasard et n'avoir aucun lieu de parenté ou d'amitié avec les dirigeants de cet établissement. Retour à Bruxelles en juin et séjour de nouveau dans cet établissement. 4 nuits passées en décembre avec ma femme et nos 2 chiens. Pierre Archambeaud

• Séjour en : décembre 2013