“a baissé en gamme”

NH Brussels Louise
N° 96 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons effectué pour la deuxième fois dans cette hotel un court séjour de 3 nuits en fin d'année car il est vraiment bien situé. Les chambres sont bien décorées et confortables mais il n'y avait pas de doubles vitrages alors que notre chambre donnait sur la rue (bruyante). Mais les réceptionnistes ne sont pas aimables du tout, nous avaient promis une chambre double à partir de la deuxième nuit, que nous n'avons pu obtenir. Nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner le wifi même dans le lobby et les clefs des chambres fonctionnaient mal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès à pieds depuis la gare Bruxelles Midi (15min). L'accueil est professionnel et la chambre était propre et confortable. Le chauffage était malheureusement trop fort à mon goût et la climatisation ne fonctionnait pas. Le prix est correct (120€) mais le petit déjeuner cher (21€). Je conseille d'attendre l'ouverture de la boulangerie situé à côté de l'hôtel qui ouvre à 8h le matin. Le wifi est gratuit dans le lobby mais c'est énervant de devoir se reconnecter toutes les 30min.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2011

Hotel très bien placé, en plein centre ville et bien insonorisé.
Accueil sympa. Chambre très petite au design comtemporain. Toutefois, les chambres mériteraient une rénovation : boiseries abîmées, télécommande de la TV (cathodique) ne fonctionne pas.
Petit déjeuner correct, sans plus pour un hôtel de cette gamme.
Pas de quotidien en français. Wi-fi gratuit uniquement dans le hall.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2011

Propre, calme. Mais chambres parfois un peu biscornues, un peu petites (mais moins chères). Valeur sûre à Bruxelles.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2011

Bénéficiant d'une promotion sur le site de l'hôtel, nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel.

Facilement accessible en voiture, personnel très agréable et trilingue, chambre spacieuse propre et bien décorée, grande salle de bain complète, petit-déjeuner un peu cher mais très copieux avec buffet complet !

En bref je recommande ! Séjour très agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel mi-decembre pour rejoindre mon époux en déplacement d'affaires. Hotel super bien situé à 5 minutes du métro Louise et de l'avenue du même nom où se trouvent beaucoup de boutiques sympas (MAC, MAX AZRIA, ZARA, ...) et plutôt calme (nous avions eu une chambre en dernier étage mansardée), bien chauffée, déco très contemporaine mais chaleureuse, de notre chambre (la 820) jolie vue sur les toits de Bruxelles, chambre avec mini-bar et coffre-fort digital, personnel accueillant et polyglotte, restaurant type "brasserie moderne"pas mal qui a une belle salle avec vue sur l'avenue Charleroy très passante et commercante. Parking possible (payant)
Les moins : chambre petite pour un 4 * (envion 12M2 /13 m2)sans les sanitaires avec un lit en 160 cm, on ne bouvait guère bouger. Salle de douche à l'image de la chambre mais design (il manque quand même de quoi poser ses affaires de toilette).

En conclusion un hôtel malgré tout chaleureux malgré son orientation "affaires" et plutôt réservée à une clientèle de passage qui ne regarde pas la superficie de la chambre.
Bon rapport qualité / prix en reservant directement sur le site des hôtels NH (chaine espagnole) et ...cumule de miles Flying Blue avec la carte Air France/KLM.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2010

Voyage d'affaires de 3 jours, en juin 2010.
Je n'ai pas choisi cet hôtel, la réservation ayant été effectuée par ma compagnie.

Situation intéressante ; métro Louise à 500 mètres.
Hotel pas tres grand, standing des chambres plus proche de 3 étoiles que de 4.
WiFi gratuit dans le lobby par tranche de 30 minutes, mais payant dans les chambres.

Buffet de petit déjeuner correct.

Équipe d'accueil jeune et dynamique.

L'ascenseur ne fonctionne qu'avec sa carte de chambre, c'est très pénible ...

Restaurant attenant no testé - prix plutôt chers.

Chambre twin : qualité moyenne, propre. Pas de baignoire, seulement douche.
Deux lits jumeaux collés, qualité bonne.

J'ai largement préféré l'hôtel du meme groupe NH Atlanta situé au centre ... Pour le prix des chambres il y a de toutes façons mieux à Bruxelles

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
NH Brussels Stephanie
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 69 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Louise ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Louise

Adresse: Chaussee de Charleroi 17, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Brussels City Centre)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°53 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 57€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Brussels City Centre Bruxelles
Nh Brussels City Centre Hotel Brussels