“Hotel tres bruyant”

NH Brussels Louise
N° 97 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 mai 2012 par mobile

Mauvaise experience dans cet hotel très bruyant avec de très nombreux passages d' ambulance et leur sirene (!!!), de tram et de voiture. Le tout avec un vitrage de mauvaise qualité. en revanche la chambre était propre et agréable. Petit dej plutot varié. pour ceux qui souhaitent passer une bonne nuit au calme, hotel déconseillé si vs voulez dormir plus que je n'ai reussi à le faire!

• Séjour en : juin 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Brussels Louise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

hotel un peu cher mais pour un voyage d'affaire, il est assez bien. chambres un peu bruyantes sur la rue (tramway). tres bons lits, pas d'internet dans les chambres gratuit, un peu dommage. parking tres petit (n'y allez pas si vous avez une grosse voiture), il y a des parkings publics un peu plus loin. proche de bon restaurants et metro. pas grand chose a redire. le pire pour moi étant le bruit. petit dèj tres bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 avril 2012

Bon hôtel, moderne, jolie décoration, propre, très bien situé, pas bruyant sauf à l’heure des camions poubelles, service agréable. Sécurisation par carte de l’accès aux nombreux ascenseurs. Wifi gratuit avec laptop au Lobby.

Le moins : le service de ménage qui tambourine plusieurs fois à la porte (16h) me réveillant lors de ma sieste, qui insiste lourdement et revient plusieurs fois à la charge alors que je leur explique que je n’ouvrirai pas et veux du calme.
Parquet flottant bruyant
Un peu cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mars 2012

Très bel hôtel orienté business man, buffet petit déjeuner international complet, accueil pro, consigne à bagage sécurisée, chambre agréable et décoration actuelle.
Mais :
- bonne vieille TV et pas d'écran plat
- douche avec rideau !?!
à ce prix là on attend nettement mieux.
Je mets 4 en rapport qualité / prix car payé nettement moins chère que le tarif normal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2012

L'emplacement de cet hôtel est remarquable. Situé à 15 m de la célèbre Place Stéphanie, cet hôtel profite également de sa proximité avec l'Avenue Louise.

Les chambres sont confortables et le Personnel est agréable.

Le prix des chambres est tout de même est un peu élevé à mon goût et le petit déjeuner (à 21 euro) est trop cher.

Bien desservi par le tram 94, l'hôtel est aussi à 05 mn (à pieds) du métro Louise (lignes 02 et 06).

Pour le shopping, on n'a que l'embarras du choix avec les magasins et boutiques de l"avenue Louise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2012

Nous avons effectué pour la deuxième fois dans cette hotel un court séjour de 3 nuits en fin d'année car il est vraiment bien situé. Les chambres sont bien décorées et confortables mais il n'y avait pas de doubles vitrages alors que notre chambre donnait sur la rue (bruyante). Mais les réceptionnistes ne sont pas aimables du tout, nous avaient promis une chambre double à partir de la deuxième nuit, que nous n'avons pu obtenir. Nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner le wifi même dans le lobby et les clefs des chambres fonctionnaient mal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès à pieds depuis la gare Bruxelles Midi (15min). L'accueil est professionnel et la chambre était propre et confortable. Le chauffage était malheureusement trop fort à mon goût et la climatisation ne fonctionnait pas. Le prix est correct (120€) mais le petit déjeuner cher (21€). Je conseille d'attendre l'ouverture de la boulangerie situé à côté de l'hôtel qui ouvre à 8h le matin. Le wifi est gratuit dans le lobby mais c'est énervant de devoir se reconnecter toutes les 30min.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
NH Brussels Stephanie
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 198 à Bruxelles
Izan Avenue Louise
Izan Avenue Louise
N° 121 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Louise ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Louise

Adresse: 17 Chaussee De Charleroi, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Brussels City Centre)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°54 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 59€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Brussels City Centre Bruxelles
Nh Brussels City Centre Hotel Brussels