“Très bien mais bruyant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arras, France
“Très bien mais bruyant”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Bel hôtel - Chambre très confortable, parquet au sol, grand lit et belle salle de bains.
Petit déjeuner buffet très varié (sucré salé)
Seul bémol : le bruit venant de la rue, il est vrai que l'on entend fortement les sirènes des véhicules de secours et les camions poubelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 décembre 2012

nous sommes partis avec 2 collègues sur Bruxelles pour 3 semaines de travail.
Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel, chacun a un étage différent, dont un orienté rue...
Nous avons faut chacun le même constat: problème d'insonorisation..coté couloir mais aussi coté rue..
on entend tout ce qui se passe dans le couloir et on entend les camions poubelles et bruits de la rue..

J'ai testé beaucoup de NH très bien en espagne et le NH atlanta de bruxelles n'était pas trop mal ...mais le NH center est à éviter si vous avez besoin de sommeil..!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Obligé de dormir dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, je n'y reviendrais pas en tant que particulier.
J'ai une chambre minuscule et très bruyante, j'ai passé une très mauvaise nuit.
Points positifs : l'emplacement, bon petit déjeuner, et wifi gratuit. Mais le principal objectif d'une chambre d'hôtel c'est dormir.....

• Séjour du novembre 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 novembre 2012

Sommes allés au NH Bruxelles City Center en octobre... Quelle expérience ! La clim de la première chambre ne fonctionnait pas (35 degrés); celle de la seconde dégageait une odeur de forte pourriture (oeufs pourris) pour aboutir dans une troisième plus ou moins climatisée (28 degrés). Check-out rempli de mauvaises surprises. Accueil initial cordial. Localisation intéressante. Petit-déjeuner satisfaisant. Mais au bout du compte, cet hôtel donne le goût de rayer NH Hotels de notre liste à vie.

Nantes, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Points positif : propre, petit déj ok, baignoire dans chambre, internet gratuit (mais lent)

Points négatifs : du bruit, du bruit, du bruit! Le personnel n'est pas très sympathique.
Nous devions avoir une chambre avec un grand lit, nous avons finalement eu une petite chambre avec 2 lits une place sur roulettes! Le dernier jour, quelqu'un du personnel est entré dans notre chambre à 8h du matin, alors que nous dormions.

Oost-Vlanderen
Avis écrit le 16 octobre 2012

L' hôtel est très bien situé, à proximité de la Place Stéphanie, dans le quartier "Louise": boutiques, métro, restaurants, tout est à portée de mains.

L' hôtel en lui-même est assez petit, le rez-de chaussée est agréable avec un petit restaurant.

La chambre ou j ' ai séjourné était très petite et bruyante au possible, le lit n' était pas confortable du tout. Pas de machine à café disponible dans cette dernière non plus. La salle de douche était très petite également, j' ai dû déposer ma trousse de toilette... sur le wc... (pratique). Le porte serviette d' ailleurs se trouve juste au dessus de ce dernier, l' essuie à intérêt à être bien accroché!. La cabine de douche en elle-même était spacieuse et agréable. Le matin, l' eau met un certain temps à chauffer...

Il n' y a pas de grand miroir (plein pieds) dans la chambre (ni dans la salle de douche). Utilisant un fer à cheveux personnel, j' ai du me coiffer "à l aveugle" vu que pas de prises électriques dans la salle de bain (normal) mais pas de miroir dans la chambre non plus!).

Le lit n' était vraiment pas très confortable (au contraire des autres nh dans lesquels j' ai séjourné).

La chambre sinon était très propre.

Concernant le petit déjeuner, j' ai trouvé ce dernier vraiment bas de gamme. Les viennoiseries étaient très moyennes, peu de choix de pain et ce dernier pas très gouteux. Les accompagnements "salés" (fromage, charcuterie) étaient très limités, pas très gouteux eux-non plus et m' ont fait penser à des barquettes sous-vide d' un magasin bas de gamme. Le café et les jus de fruits étaient bon. La salade de fruit par contre était composée principalement de fruits qui n' étaient plus de saison et donc ayant peu de goût! Sur les tables, il n' y avait pas de petites poubelles (bien pratique pour les déchets du petit déjeuner). La salle en elle-même est agréable et bénéficie de la lumière de jour (elle donne sur la rue des deux cotés), le service était cordial.

Je ne recommande pas cet établissement, trop de notes négatives...

Lille, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

hotel assez bien placé, proche du tram, du métro etc...., mais l'expérience n'a pas été très bonne, contrairement aux autres séjours effectués dans des hotels NH ( notamment celui situé à quelques encablures). un check-in très long ( 3 personnes s'occupant de moi on ne sait pourquoi), une première chambre petite (213) donnant sur le boulevard ... avec un bruit insupportable ... comme une précédent commentaire, j'ai vérifié plusieurs fois si la fenêtre n'était pas ouverte ! .. j'ai donc demandé à changer de chambre , et me suis retrouvé dans la 134, toute aussi petite (voire plus) , mais sur le coté , donc un peu moins bruyant ! le parking est hors de prix (20 euros) : garez-vosu sur le boulevard, gratuit de 18:30 à 9:30 le lendemain. le prix du petit déjeuner est aussi choquant ... je suis allé à 2 pas me régaler pour un tiers du prix , après avoir passé autant de temps que la veuille pour faire le check-out ! si je reviens dans le secteur , je choisirai une autre option. cet hotel n'est pas aux standards NH ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires