“Tres bien place mais service limite”

NH Brussels Louise
N° 96 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hotel possede des chambres renovees tres confortables et tres calmes. Ideal pour se promener car tres bien situe. Bon buffet, diversifie. La salle de restaurant est agreable et donne sur une petite rue calme et pavee. Accueil poli mais relativement inefficace et desordonne.
Des salles de reunion sont disponibles permettant des reunions pro, mais attention au manque de lumiere car les salles sont au sous sol.
Wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 435)

Avis publié : 12 mai 2013

Pas de chambre communicante pour les familles.
Les chambres sont assez petites et les SDB minuscules mais bien équipées et propres.
J'avais demande au check-in que nous ayions une chambre au calme, après avoir lu les avis.
L'employé me répond que c'est en effet une chambre très calme qui donne sur l'arrière.
La chambre au 5eme donnait en effet sur une petite rue perpendiculaire qui semblait calme... Sauf qu'il y avait 2-3 bars restaurants d'ou s'échappait de la musique une grande partie de la soirée et qu'à 3 heures du matin, sans doute à la fermeture, nous avons tous été reveillés par les clients qui hurlaient dans la rue. Pour une nuit calme, c'était raté.
A 9h du matin, la femme de chambre a frappé 2 coups à notre porte et est entrée dans la chambre alors que nous dormions encore!
A la réception, nous avons dû patienter 10-15 mn au check-in et au check-out : à 10 h du matin, à l'heure ou de nombreux clients rendaient leur chambre, il y avait seulement une employée stagiaire à la réception! Sa collègue, plus expérimentée, répondait à des mails dans le backoffice et n'a daigné venir à la réception qu'au moment ou le telephone a sonné... Assez peu professionnel.
Nous n'avons pas pris le PDJ a l'hotel, il y avait une boulangerie Paul juste a coté.
Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

hotel bien situé dans le centre de Bruxelles. Chambres correctes, plutôt petites , mais surtout sans pratiquement aucune insonorisation des bruits extérieurs , on est dans l'ambiance de la rue ! il vaut mieux le savoir et surtout si on décide d'y résider avoir un sommeil de plomb. Les parties communes sont indignes d'un soit disant 4 étoiles au moins par les prix affichés ( petites chambres à 265 € et PJ à 25 € ) moquettes tachées , plinthes arrachées , revêtements muraux hors d'âge. Mais ceci n'est rien à côté de l'organisation des petits déjeuners, du jamais vu !! . Par 2 fois ( sur un séjour de 4 jours ) nous nous sommes retrouvés dans la salle des PJ à 150 personnes au moins pour 75 à 80 places disponibles. Le personnel totalement débordé n'assurait plus que sa propre survie . Il n'y avait plus de vaisselle, l'unique machine à café tombait en panne toutes les 3 minutes, plus rien à manger. les serveurs ne pouvaient même plus se frayer un chemin entre les clients qui tournaient en rond à la recherche d'une table ou d'une tranche de pain . Quand enfin nous avons pu trouver une table , nous avons dû la débarrasser nous mêmes en posant tasses assiettes et couverts sales où nous avons pu. Un vrai délire . Je pense que certains clients pressés , ces jours là n'ont pas déjeuné du tout . En 40 ans de voyages et de séjours nous n'avons jamais vu un bazar pareil. A voir donc , si vous aimez l'insolite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

bel hotel, grand hall d'acceuil, très bien situé à quelques pas de la Grand Place, chambres spacieuse et cosy, beau décor d'ensemble, excellente literie. Le petit dejeuner buffet est pas mal et la salle est exceptionelle: au 7eme étage avec une vue panoramique imprenable sur Bruxelles s'est une très bonne façon d'entamer la journée!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Bien situé dans un quartier agréable (mais assez bruyant), proche EU, l'hotel n'en est que plus decevant : chambre tres petite, moyennement équipée (tv petite, wifi moyen), room service trés trés moyen au niveau qualité des plats, le tut pour un prix bien au delà de la prestation. Seul bon point : le petit déjeuner buffet. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

Bel hôtel - Chambre très confortable, parquet au sol, grand lit et belle salle de bains.
Petit déjeuner buffet très varié (sucré salé)
Seul bémol : le bruit venant de la rue, il est vrai que l'on entend fortement les sirènes des véhicules de secours et les camions poubelle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

nous sommes partis avec 2 collègues sur Bruxelles pour 3 semaines de travail.
Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel, chacun a un étage différent, dont un orienté rue...
Nous avons faut chacun le même constat: problème d'insonorisation..coté couloir mais aussi coté rue..
on entend tout ce qui se passe dans le couloir et on entend les camions poubelles et bruits de la rue..

J'ai testé beaucoup de NH très bien en espagne et le NH atlanta de bruxelles n'était pas trop mal ...mais le NH center est à éviter si vous avez besoin de sommeil..!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,2 km
À 1,3 km
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 89 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Louise ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Louise

Adresse: Chaussee de Charleroi 17, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Brussels City Centre)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°54 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 58€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Brussels City Centre Bruxelles
Nh Brussels City Centre Hotel Brussels