“Ne vaut pas le coup...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genappe, Belgique
“Ne vaut pas le coup...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel bien placé et dont on attend beaucoup... Ça s'arrête là. Passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs.
Service inexistant, même pas réussi à recevoir des glaçons après 3 coups de fils à la réception, une visite au bar et une à la réception... Petit déjeuner certe copieux , mais la qualité loin d'être au rdv ! Jus pasteurisés, œufs brouillés "cuits-durs", croissants sentant le décongelé sec...
Après une nuit horrible sur un matelas dur, des coussins plus que mou, et un air co faisant un bruit de fou, j'ai demandé à avoir mes chambres dans l'autre NH (celui du Sablon/espérant vivre moins pire). Après coup de téléphone devant moi du concierge: ok, pas de problème , vous aurez le même type de chambre au même prix, le dossier est ok. Résultat, arrivé au NH Sablon: dossier inconnu, chambre possible mais au double du prix...
Résultat: non merci je vais ailleurs et je sais où. D'ailleurs j'y suis et je kiffe !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Châteauneuf-sur-Loire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel au coeur de la ville, il est bien placé et c'est probablement le seul point positif de cet établissement. Pour le reste... le rapport qualité prix est loin, très loin de l'acceptable. Les chambres sont moyennes (deco, praticité, etc...), mal conçues, la sdb est particulièrement horrible, l'eau est tiède à 7.30, l'éclairage est mortel. Le service est détestable au petit déjeuner pourtant le buffet est impressionnant et le choix est exceptionnel (le café est excellent). Pour couronner le tout... on a l'impression que le tram passe dans la chambre ! Bref, pour le même prix, il y a bien d'autres établissements à recommander dans la capitale belge.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel possede des chambres renovees tres confortables et tres calmes. Ideal pour se promener car tres bien situe. Bon buffet, diversifie. La salle de restaurant est agreable et donne sur une petite rue calme et pavee. Accueil poli mais relativement inefficace et desordonne.
Des salles de reunion sont disponibles permettant des reunions pro, mais attention au manque de lumiere car les salles sont au sous sol.
Wifi gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Pas de chambre communicante pour les familles.
Les chambres sont assez petites et les SDB minuscules mais bien équipées et propres.
J'avais demande au check-in que nous ayions une chambre au calme, après avoir lu les avis.
L'employé me répond que c'est en effet une chambre très calme qui donne sur l'arrière.
La chambre au 5eme donnait en effet sur une petite rue perpendiculaire qui semblait calme... Sauf qu'il y avait 2-3 bars restaurants d'ou s'échappait de la musique une grande partie de la soirée et qu'à 3 heures du matin, sans doute à la fermeture, nous avons tous été reveillés par les clients qui hurlaient dans la rue. Pour une nuit calme, c'était raté.
A 9h du matin, la femme de chambre a frappé 2 coups à notre porte et est entrée dans la chambre alors que nous dormions encore!
A la réception, nous avons dû patienter 10-15 mn au check-in et au check-out : à 10 h du matin, à l'heure ou de nombreux clients rendaient leur chambre, il y avait seulement une employée stagiaire à la réception! Sa collègue, plus expérimentée, répondait à des mails dans le backoffice et n'a daigné venir à la réception qu'au moment ou le telephone a sonné... Assez peu professionnel.
Nous n'avons pas pris le PDJ a l'hotel, il y avait une boulangerie Paul juste a coté.
Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

hotel bien situé dans le centre de Bruxelles. Chambres correctes, plutôt petites , mais surtout sans pratiquement aucune insonorisation des bruits extérieurs , on est dans l'ambiance de la rue ! il vaut mieux le savoir et surtout si on décide d'y résider avoir un sommeil de plomb. Les parties communes sont indignes d'un soit disant 4 étoiles au moins par les prix affichés ( petites chambres à 265 € et PJ à 25 € ) moquettes tachées , plinthes arrachées , revêtements muraux hors d'âge. Mais ceci n'est rien à côté de l'organisation des petits déjeuners, du jamais vu !! . Par 2 fois ( sur un séjour de 4 jours ) nous nous sommes retrouvés dans la salle des PJ à 150 personnes au moins pour 75 à 80 places disponibles. Le personnel totalement débordé n'assurait plus que sa propre survie . Il n'y avait plus de vaisselle, l'unique machine à café tombait en panne toutes les 3 minutes, plus rien à manger. les serveurs ne pouvaient même plus se frayer un chemin entre les clients qui tournaient en rond à la recherche d'une table ou d'une tranche de pain . Quand enfin nous avons pu trouver une table , nous avons dû la débarrasser nous mêmes en posant tasses assiettes et couverts sales où nous avons pu. Un vrai délire . Je pense que certains clients pressés , ces jours là n'ont pas déjeuné du tout . En 40 ans de voyages et de séjours nous n'avons jamais vu un bazar pareil. A voir donc , si vous aimez l'insolite

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

bel hotel, grand hall d'acceuil, très bien situé à quelques pas de la Grand Place, chambres spacieuse et cosy, beau décor d'ensemble, excellente literie. Le petit dejeuner buffet est pas mal et la salle est exceptionelle: au 7eme étage avec une vue panoramique imprenable sur Bruxelles s'est une très bonne façon d'entamer la journée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bien situé dans un quartier agréable (mais assez bruyant), proche EU, l'hotel n'en est que plus decevant : chambre tres petite, moyennement équipée (tv petite, wifi moyen), room service trés trés moyen au niveau qualité des plats, le tut pour un prix bien au delà de la prestation. Seul bon point : le petit déjeuner buffet. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires