“Assez déçu”

NH Brussels Louise
N° 95 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, avec plein de magasins et une entrée de métro à +/-200m. Les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables.
Mais les raisons pour lesquelles ma note globale est basse sont le fait que le petit-déjeuner est trop cher pour ce qu'il est: 21€ par jour et par personne. Certains hôtels proposent un petit-déjeuner meilleur que celui-ci à un prix plus raisonnable. De plus le petit-déjeuner n'avait rien d'exceptionnel.
Une autre raison est que malgré que les chambres sont belles et le lit comfortable, un morceau de tapisserie de mur s'est décollé en ma présence et a révélé plein de moisissure. je suppose donc que tous les murs de la chambres sont infectés de moisissure derrière la tapisserie. D'ailleurs, après une nuit dans la chambre, je commençait déjà à tousser.
Dans l'ensemble, la propreté laisse à désirer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des transports en commun et des rues commerçantes.
Chambres spacieuses, bien équipées, modernes.
Petit déjeuner continental copieux, varié.
Un hôtel appréciable pour un week-end.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
NHBRUSSELSCITYCENTRE, General Manager de NH Brussels Louise, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire positif suite à votre récent séjour au NH Bruxelles City Centre.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait de nos services.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Bruxelles.

Sincères salutations,

Avis publié : 30 novembre 2013

L'accueil est normal, rien de sensationnel. Le buffet du petit déjeuner est vraiment garni, même si le jour où j'y étais la salle était bondée... La localisation est très bonne et proche de la station de métro Louise. Seul reproche: le bruit de la rue très présent dans les chambres la nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel situé au coeur de Bruxelles. chambres assez petites etsi vous voyagez avec bébé cela diminue encore plus l'espace de la chambre, bref. Mais les bonnes intentions y sont: une petite trousse de toilette pour bébé cela fait toujours paisir. Le petit déjeuner pas terrible; sortez plutot sur l'avenue Louise pour prendre un déjeuner de rois au Pain Quotidien à quelques minutes de marche. Nous avons également diné un soir lors de notre séjour et je peux vous dire que ce n'était vraiment pas terrible et très cher!
Pour résume: assez cher et il y a quend meme bien mieux à Bruxelles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel bien placé et dont on attend beaucoup... Ça s'arrête là. Passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs.
Service inexistant, même pas réussi à recevoir des glaçons après 3 coups de fils à la réception, une visite au bar et une à la réception... Petit déjeuner certe copieux , mais la qualité loin d'être au rdv ! Jus pasteurisés, œufs brouillés "cuits-durs", croissants sentant le décongelé sec...
Après une nuit horrible sur un matelas dur, des coussins plus que mou, et un air co faisant un bruit de fou, j'ai demandé à avoir mes chambres dans l'autre NH (celui du Sablon/espérant vivre moins pire). Après coup de téléphone devant moi du concierge: ok, pas de problème , vous aurez le même type de chambre au même prix, le dossier est ok. Résultat, arrivé au NH Sablon: dossier inconnu, chambre possible mais au double du prix...
Résultat: non merci je vais ailleurs et je sais où. D'ailleurs j'y suis et je kiffe !!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel au coeur de la ville, il est bien placé et c'est probablement le seul point positif de cet établissement. Pour le reste... le rapport qualité prix est loin, très loin de l'acceptable. Les chambres sont moyennes (deco, praticité, etc...), mal conçues, la sdb est particulièrement horrible, l'eau est tiède à 7.30, l'éclairage est mortel. Le service est détestable au petit déjeuner pourtant le buffet est impressionnant et le choix est exceptionnel (le café est excellent). Pour couronner le tout... on a l'impression que le tram passe dans la chambre ! Bref, pour le même prix, il y a bien d'autres établissements à recommander dans la capitale belge.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hotel possede des chambres renovees tres confortables et tres calmes. Ideal pour se promener car tres bien situe. Bon buffet, diversifie. La salle de restaurant est agreable et donne sur une petite rue calme et pavee. Accueil poli mais relativement inefficace et desordonne.
Des salles de reunion sont disponibles permettant des reunions pro, mais attention au manque de lumiere car les salles sont au sous sol.
Wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,2 km
À 1,3 km
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 88 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Louise ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Louise

Adresse: Chaussee de Charleroi 17, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Brussels City Centre)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°53 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 57€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Brussels City Centre Bruxelles
Nh Brussels City Centre Hotel Brussels