“Bof...”

NH Brussels City Centre
N° 96 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
un petit coin de paradis
“Bof...”
Avis écrit le 27 août 2009

Après deux séjours au NH Stéphanie situé à 50 mètres du NH Brussels City Centre, nous sous sommes laissés tenter par ce dernier pour essayer une de ses junior suites. L'accueil était agréable même si on nous a donné une chambre fumeur... Les chambres sont assez propres, bien équipées avec une literie de qualité. L'insonorisation n'est pas terrible... ni avec les chambres voisines, ni avec les couloirs... pas plus avec le groupe de climatisation situé sur le toit (certainement situé au dessus de notre chambre). Le petit déjeuner fut la première fois très copieux (produits de grande distribution) et la seconde fois plus que frugale... bizarre. En bref... nous retournerons plutôt au NH Stéphanie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Besançon
Avis écrit le 14 avril 2009

Situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Chambre plutôt petite mais bien équipée : bureau, table et fauteuil, télévision, climatisation, mini-bar. Salle de bain un peu étroite avec wc, séche-cheveux.
Offre promotionnelle sur le site NH HOTEL (notamment mini-bar gratuit.. mais attention, il n'est réapprovisionné chaque jour).
Parking à 20 € par nuit.
Bon petit déjeuner : différentes sortes de pain, viennoiseries (pains au chocolat, raisins, croissants), gâteau (tarte aux pommes, cake), salade de fruits, lard, saucisses, oeufs...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2008

Moi et ma petite amie y avons séjourné pendant 2 nuits, l'hôtel est vraiment bien situé (à 200 mètres du metro), l'extérieur est très joli, tout comme l'intérieur.

Le personnel est accueillant et parle généralement 3 langues.

Les chambres sont agréables, propres et bien décorées. Les lits sont très confortables et les lumières sont très bien.

J'ai trouvé que notre chambre était spacieuse et bien insonorisé mais ma petite amie me dit qu'elle était petite (mais confortable) et qu'il y avait un peu de bruit en provenance du carrefour (très sincèrement je crois qu'on a dormi la fenêtre ouverte et je ne me souviens pas du tout du bruit)

Seul bémol : un petit peu de poussière derrière la télé et dans un des tiroir. Personnellement, je n'avais pas remarqué ce détail mais ma petite amie a fait l'inspection des lieux pour écrire sa revue :)

Quant à la salle de bain, rien à redire.

Enfin le petit déjeuner : Je l'ai trouvé bon mais je ne suis pas difficile en ce qui concerne la nourriture, le personnel était charmant et il y avait du choix.

Voilà tout, je vous le conseille, comme je vous conseille Bruxelles.

PS : Ma petite amie aussi a mis 5 étoiles mais elle tient à ce que je mette ses petits bémols dans ma revue ...

• a aimé — Modernité, propreté, luminosité
  • n'a pas aimé — Que du cardio (et des altères) dans la salle de sport
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2008

tres bon rapport / qualité prix (130 euros le weekend avec petit déj)
Accueil tres sympa, rapide, personnel aimable qui saura vous conseiller. Chambre très clean et classe. Bien situé dans le quartier "Louise" à 2 pas du métro. Tres bon ptit déj.

mes 2 points négatif (si on veut chipoter)
- le bruit dans la rue et dans les couloirs (mais bon, dans bcp d'hotel c'est comme ça)
- les 2 lits jumeaux cote à cote (pas pratique si vous êtes en couple)

Je suis qq de difficile et exigent.
je n'ai pas été déçu.
je conseil cet hôtel vivement

• a aimé — Hotel dans sa globalité
  • n'a pas aimé — les 2 lits jumeaux cote à cote qui sert de grand lit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Matthews, Caroline du Nord
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que pas aussi centralement situé que le suggèrerait son nom (il se trouve juste en dehors du centre de Bruxelles et à 20 bonnes minutes à pied de la Grand place), il ne faut pas se laisser tromper par l'aspect maussage de l'extérieur. Les chambres sont impeccables et on m'a relogé à mon arrivée dans une petite suite de catégorie supérieure pour un supplément de 25 euros (sur un prix déjà peu élevé de 69 euros). Une petite suite en recommandable si on a l'intention de séjourner plusieurs jours - le salon et la chambre séparés sont bien aménagés. À moins de voyager aux frais d'une compagnie, le prix de l'internet est obscène (22 euros, habituel en Europe, mais quand même très élevé). Tout était propre, le personnel était serviable et parlait couramment anglais. On se trouvait juste à côté d'une rue de magasins de luxe. J'y retournerais volontiers.

Feltham, Middlesex UK
Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel fin novembre (une semaine avant l'ouverture des marchés de Noël, comme d'habitude !!)
Dès que j'ai mis les pieds dans le hall pour aller m'inscrire à la réception je me suis rendu compte que c'était un bon hôtel. L'accueil était amical et bien que je sois arrivé au milieu de la matinée il y avait une chambre disponible - au second. La chambre double était spacieuse et bien chauffée. Le coffre-fort représentait un bonus appréciable. La baignoire était trop petite pour mes 1,85m mais la douche compensait largement l'inconvénient !
Tous les membres du personnel étaient amicaux et serviables. J'ai utilisé le service "d'oreiller supplémentaire" et on m'en a apporté un presque instantanément.
Le bar de l'hôtel n'était pas aussi cher que je l'aurais pensé bien que la liste des prix pour le bar miniature de la chambre était cauchemardesque !
L'accès de transports en commun est facile, la Grand Place peut se joindre à pied. Je retournerais dans cet hôtel.

paris
Avis écrit le 18 octobre 2007

Déception au départ car je souhaitais résider au NH Stéphanie mais plus de chambres disponibles. On me confirme qu'il reste de la place dans cet autre hôtel NH et que les deux hôtels sont situés dans le même quartier.
Sur place effectivement je découvre un hôtel bien situé. Accueil aimable dans un bâtiment lumineux. On m'informe que si je le souhaite je peux conserver ma chambre jusqu'à 17 H le lendemain sans supplément. Parfait. Arrivée dans la chambre. Vue sur la rue latérale. Le mobilier est très design et récent à l'image du NH Stéphanie. Propreté parfaite, petit cadeau d'arrivée, lits confortables. Vraiment bien pour le prix. Nuit agréable. On entend à peine la circulation de cette rue très passante le samedi soir.
Le lendemain bon buffet déjeuner dans un cadre apaisant.
Vraiment à recommander. Mieux encore que le NH Stéphanie.

• a aimé — le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — un peu de bruit venant de la rue
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo