NH Brussels Carrefour De L'Europe
    Warwick Brussels(Bruxelles)
    1 072 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 24 mai 2011

Difficile de juger l'hotel... Ils avaient perdu notre réservation et nous ont jeté dehors sans un regard. Après une lourde insistance de notre part spécifiant que ils étaient totalement en tort (la réservation était prépayée), il nous ont dit que c'était de notre faute, que nous n'avions qu'à pas réserver le jour même...

Bref nous nous sommes retrouvés sans solution à minuit. L'hotel a quand meme fini par appeler un hotel voisin, de qualité nettement inférieure, ou nous avons pu séjourner pour le même prix (150 euros), pas un mot d'excuse, pas un au revoir.... Scandaleux ou surréaliste?

J'ai jeté ma carte best western gold...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 février 2011

Bon hôtel. Chambres propres, personnel très discret mais efficace. Petit déjeuner copieux. Cet hôtel est en situation idéale pour visiter le centre touristique de Bruxelles. Seul problème, l'hôtel est situé sur une place assez bruyante surtout le samedi. Evitez de prendre une chambre donnant sur la place mais plutôt une chambre donnant sur l'arrière. Un parking se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 janvier 2011

Hotel très bien, le personnel est très agréable, toujours disponible, et discret
    Les chambres sont très bien, propreté impeccable, le petit déjeuner est copieux, varié
    hotel super bien placé pour se promener à Bruxelles, près de la gare, la grand place et les boutiques !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 novembre 2010

hotel est tres bien situe, seulement quelques pas de la grande place..
    chambre assez petite, mais confortable et propre.
    point negatif : la salle de petit dejeuner est dans le sous sol..
    sinon, hotel a recommander

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 mars 2010

Hôtel bien situé près de la Grand Place, tranquille malgré le fait que l'on soit au centre-ville. La chambre était de rgande taille, le lit très confortable. Toutefois le mobilier est un peu vieux, abimé. La salle de bains est relativement propre, assez grande. Il y a toutefois un problème avec l'eau chaude qui varie beaucoup en température ! Le service à la reception est correct, il y a un petit coin salon qui permet de prendre des boissons chaudes. La salle de petit-déjeuner est au sous-sol, presque un peu petite si l'hôtel est plein. Le service y est inexistant et lent, inefficace quant il s'agit de reservir les plats vides !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple