Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
NH Brussels Carrefour De L'Europe
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Restaurant
    • Service d'étage
    The Moon Hotel(Bruxelles)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Le Dixseptième(Bruxelles)
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Service d'étage
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Warwick Brussels(Bruxelles)
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Avis (1 072)
    Filtrer les avis
    1 072 résultats
    Note attribuée
    296
    463
    203
    76
    34
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    296
    463
    203
    76
    34
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    8691 avis sur 1 072
    Avis publié : 24 mai 2011

    Difficile de juger l'hotel... Ils avaient perdu notre réservation et nous ont jeté dehors sans un regard. Après une lourde insistance de notre part spécifiant que ils étaient totalement en tort (la réservation était prépayée), il nous ont dit que c'était de notre faute, que nous n'avions qu'à pas réserver le jour même...

    Bref nous nous sommes retrouvés sans solution à minuit. L'hotel a quand meme fini par appeler un hotel voisin, de qualité nettement inférieure, ou nous avons pu séjourner pour le même prix (150 euros), pas un mot d'excuse, pas un au revoir.... Scandaleux ou surréaliste?

    J'ai jeté ma carte best western gold...

    • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
      • Service
    Merci Odzodz
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 15 février 2011

    Bon hôtel. Chambres propres, personnel très discret mais efficace. Petit déjeuner copieux. Cet hôtel est en situation idéale pour visiter le centre touristique de Bruxelles. Seul problème, l'hôtel est situé sur une place assez bruyante surtout le samedi. Evitez de prendre une chambre donnant sur la place mais plutôt une chambre donnant sur l'arrière. Un parking se trouve juste à côté de l'hôtel.

    • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci annick57
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 20 janvier 2011

    Hotel très bien, le personnel est très agréable, toujours disponible, et discret
    Les chambres sont très bien, propreté impeccable, le petit déjeuner est copieux, varié
    hotel super bien placé pour se promener à Bruxelles, près de la gare, la grand place et les boutiques !

    • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci samaceoc
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 2 novembre 2010

    hotel est tres bien situe, seulement quelques pas de la grande place..
    chambre assez petite, mais confortable et propre.
    point negatif : la salle de petit dejeuner est dans le sous sol..
    sinon, hotel a recommander

    • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci mickythai
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 23 mars 2010

    Hôtel bien situé près de la Grand Place, tranquille malgré le fait que l'on soit au centre-ville. La chambre était de rgande taille, le lit très confortable. Toutefois le mobilier est un peu vieux, abimé. La salle de bains est relativement propre, assez grande. Il y a toutefois un problème avec l'eau chaude qui varie beaucoup en température ! Le service à la reception est correct, il y a un petit coin salon qui permet de prendre des boissons chaudes. La salle de petit-déjeuner est au sous-sol, presque un peu petite si l'hôtel est plein. Le service y est inexistant et lent, inefficace quant il s'agit de reservir les plats vides !

    • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Rhinoco
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis