“Vue imprenable”

NH Brussels Carrefour De L'Europe
N° 65 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 juin 2012

Très bon rapport qualité prix. Accueillant pour les enfants. Chambre propre, agréable et spacieuse. Parking (payant) à proximité.
Les chambres avec vue sur la Grand Place sont tout simplement inoubliables.... mais bruyantes.
Lieu idéal pour visiter Bruxelles à pied.
La clim est capricieuse et ronflante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Brussels Carrefour De L'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2012

Impeccablement guidés par le manager Eloy Jusdado Arroyo dans le choix de la chambre en fonction de notre type de séjour, nous sommes reparties ravies de cet établissement....ravies de l'établissement, pas de repartir.... Accueil pro et avenant, chambres impeccables et joliment décorées, literie de qualité, salle de bain luxueuse, petit déjeuner de très haute qualité gourmande et très généreusement servi. Une situation extra pour une ballade dans le quartier historique mais aussi très aisée pour décoller rapidement vers toutes destinations. Bref, une très chouette expérience.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel car nous devions prendre le train pour l'aéroport de Zaventem tôt le lendemain matin. Nous avions pris une suite, avec une très belle vue sur la petite place, et qui nous a permis de passer une soirée très agréable au coeur de Bruxelles. Très belle chambre, spacieuse et très propre, et salle de bain impeccable. Comme il était trop tôt lors de notre départ, le personnel nous a préparé un bag avec fruits, croissants et diverses friandises, et du café. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel juste avant nöel.
L'hotel est bien situé, les chambres moyennes, odeur particulière dans le couloir, et dans une des chambres : nous avons demandé à changer.
Salle de bain : propreté acceptable.
Parking : environ 15€ la journée

Le + : petit déjeuner copieux, l'emplacement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

j'adore cet hôtel où je vais souvent surtout lorsque de la salle de bain je vois la grand place. Nous avons eu beau temps et le personnel était aux petits soins. les alentours de l'hôtel sont géniaux. le personnels s'est plié en 4 pour nous satisfaire. la salle du petit déjeuner au sous sol est bof bof

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2011

Difficile de juger l'hotel... Ils avaient perdu notre réservation et nous ont jeté dehors sans un regard. Après une lourde insistance de notre part spécifiant que ils étaient totalement en tort (la réservation était prépayée), il nous ont dit que c'était de notre faute, que nous n'avions qu'à pas réserver le jour même...

Bref nous nous sommes retrouvés sans solution à minuit. L'hotel a quand meme fini par appeler un hotel voisin, de qualité nettement inférieure, ou nous avons pu séjourner pour le même prix (150 euros), pas un mot d'excuse, pas un au revoir.... Scandaleux ou surréaliste?

J'ai jeté ma carte best western gold...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2011

Bon hôtel. Chambres propres, personnel très discret mais efficace. Petit déjeuner copieux. Cet hôtel est en situation idéale pour visiter le centre touristique de Bruxelles. Seul problème, l'hôtel est situé sur une place assez bruyante surtout le samedi. Evitez de prendre une chambre donnant sur la place mais plutôt une chambre donnant sur l'arrière. Un parking se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place
N° 34 sur 198 à Bruxelles
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 8 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Carrefour De L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Carrefour De L'Europe

Adresse: Rue du Marche aux Herbes 110, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Best Western)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°28 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°39 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 87€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Carrefour De L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Carrefour De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bruxelles
Hotel Best Western Premier Carrefour De L'europe Bruxelles