“Base de référence pour visiter la ville sans voiture.” 4 5 étoiles

NH Brussels Carrefour De L'Europe
N° 58 sur 197 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Plaisir, France
“Base de référence pour visiter la ville sans voiture.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé à 150 m de la Grand'Place avec un accès facile au métro par la galerie Horta, cet hotel est un point de départ idéal pour visiter Bruxelles. La chambre était située à l'arriere et très calme. La literie était convenable, mais un peu molle à notre goût. La salle de bains a une dimension agrèable, en marbre. Un bémol, le manque de pression de l'eau au 5ème étage.
Petit déjeuner pris en chambre correct.
A nore la gentillesse du personnel de réception et de service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Schifflange
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel. Comme indiqué, le parking a utilisé et celui du « Marché aux Herbes » sous l’hôtel. Il vous en coutera 14EUR90 pour 24h. Une fois garé la sortie vers l’hôtel est indiqué et vous arriverez directement devant la porte de l’hôtel. Nous avions réservé une chambre double et une chambre single avec le petit déjeuner . Notre petit fille voulant dormir avec sa grand-mère j’avais indiqué cela dans la remarque lors de notre réservation. Vu que l’hôtel marque que les enfants de moins de 3 ans dorment gratuitement en utilisant la literie de la chambre, je ne pensais pas avoir un supplément de 20 EUR à la réception pour notre fille. La réceptionniste nous a dit qu’il aurait fallu prendre une chambre à occupation double pour ne pas avoir de supplément. Je n’ai pas trop compris la logique, car alors il s’agit d’une chambre double et notre petite fille paye le tarif d’un adulte….
Les parties communes de l’hôtel sont soignées et à la réception une machine à café permet de se servir gratuitement des boissons chaudes. Par contre, il y avait une odeur d’égouts dès l’entrée de l’hôtel qui n’était pas agréable. Cette odeur nous a poursuivi jusqu’au 3ième étage où nous avions nos chambre surtout dans la nôtre. Nous étions dans la 301 qui donne sur la place principale. En fermant la porte de la salle de bains, l’odeur c’est estompée. La chambre était propre est assez grande. Un wifi est disponible dans la chambre et le code d’accès nous avait été donné à la réception. Par contre la fenêtre de la chambre n’était absolument pas étanche laissant ainsi rentré le froid et le bruit. Un deuxième point négatif de la chambre a été le rideau de douche dans la salle de bains. Un rideau en plastique fort usé. Franchement pour un 4 étoiles, je trouve cela vraiment limite. Les joints de la douche était également très noircis par l’humidité et les joints du socle avait été refait grossièrement. Cela ne donne pas très envie de prendre une douche. La lietrie est aussi très molle dans les chambres.
Dans la chambre de ma belle-mère la 303 qui donne à l’arrière de l’hôtel sur une place plus calme, la fenêtre était un peu plus étanche mais le froid s’infiltré aussi. Sa salle de bains était en meilleur état avec une baignoire et des joints plus propres.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel. La salle de petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner très varié copieux.
En résumé, je dirai que cet hôtel qui est classé comme un 4 étoiles a quand même des points à revoir (fenêtres non étanches, rideau de douche douteux, literie vieillote etc.) Ce sont de petites choses, mais quand on regarde l’hôtel sur Internet on s’attend à mieux.
Pour un prochain séjour, je pense essayer un autre hôtel dans les alentours…..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Hotel tres bien situé et rien que pour cela, il est très agréable. Notre chambre était bien. Elle donnait sur la petite place. Mais la literie était ancienne. Des matelas à ressort qui font bouger votre conjoint au moindre mouvement.
L'hotel est aussi assez bruyant le matin.
PDJ correct.

• Séjour du février 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Que dire de cet hotel idéalement situé près de la gare centrale à 2 pas de la grand place et des quartiers pietons du centre ville, à quelques minutes de la rue neuve, si ce n'est confort, conforme aux standards best western, avec un petit déjeuner copieux et varié. l'accueil est excellent, avec offert la dégustation de pralines du magasin proche et une excellente tasse de café. La chambre est spacieuse et bien isolée. Certes, le quartier est animé, mais cela ne se ressent pas dans la chambre.Cet hotel devient notre point de chute quand nous nous rendons à Bruxelles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MONTMORENCY
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une nuit odieuse, une chambre super de 30m2 et un personnel dévouer pour trouver une solution... Mais malheureusement quand une fenêtre défectueuse n'est plus étanche à l'air et au bruit avec un groupe de fétard sous cette fenêtre = donne une nuit odieuse... à 119€.
Conseille ne pas prendre la chambre 301. Pour la direction de cette hôtel un zéro pointé pour ne pas avoir remplacé cette fenêtre qui est voilée depuis un certain temps au vu des traces du passage de l'air.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel vraiment bien placé, petit dej sympa, meme des gauffres, il ne faut pas y aller trop tard (servi de 6h30 -10h30) on y est allé a 9h45 et ils on juste ramené encore 2 baguette et a 10h10 ils rembalaient, ca faisait un peu juste, mais ca allait. La receptioniste du dimanche n'étai vraiment pas sympa, aucun conseil "a bruxelle ils y a des restaurant de tout pour tous les gout"... Lachambre étais assez grande avec mini bar et coffre, la vue sur la place était sympa. On voit les marques des années sur le mobilier, ainsi que lit un peu trop mou, mais il y a eu une petite rénovation y'a pas longtemps (tete de lit et mur) donc Correct.
Mon conseil, le restau itelien sur la place, pate fraiches et sauces maison tenu par des vrai italiens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'atoût principal de l'hôtel est sa localisation. A deux pas de la grand place et des rues commerçantes du centre de Bruxelles.
L'accueil à la réception est vraiment très aimable et très efficace (rarement égalé selon mon expérience).
La chambre était grande, propre et pleine de charme (traduisez, pas de première fraîcheur sans que ce soit dérangenat). La literie était bonne, la salle de bains bien aménagée. J'ai juste était dérangée par le bruit incessant de la ventilation.
Le petit déjeuner est sans surprise si vous avez déjà séjourné dans un Best Western : pains et fruits frais, produits de qualité, multitude de miniatures de confiture, miels, pate à tartiner et autres fromages.
Bref un hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires