“Très décevant! Pas un 4*”

NH Brussels Carrefour De L'Europe
N° 64 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel toutefois idéalement situé pour visiter la ville et avec des réceptionniste très gentils !
Ce n est pas un quatre étoile, mais un petit trois étoiles. Odeur des égouts dans les deux chambres et sur tout l étage du 6e. Les meubles sont très abîmés, la Tv est suspendue de manière bancale au mur avec les fils apparents, les lampes viennent d ikea, la bouilloire avait l eau des clients précédents, les verres a la salle de bains avaient du vieux dentifrices au fond, les lits très durs... Ceci dans les deux chambres exécutives / suites que nous avions réservées ! Une des chambres avait deux couettes/ duvets et pas l autre. Lorsque nous en avons demande un supplémentaire, il nous a été remis a 1heure du matin dans drap housse (mais a l auberge de jeunesse..jamais vu ça!).
Buffet du petit déjeuner copieux mais pas extraordinaire, ni de grande qualité. Bref banal et au sous sol de l hôtel, sans fenêtre.
Trop cher pour la qualité !

Séjour en : janvier 2014
Écrire un avisAvis (1 045)

Avis publié : 12 novembre 2013

L'hotel est parfaitement situé mais ce n'est certainement pas un quatre étoile tant par ses équipements que par l'état des chambres ;nous en avons fait deux refusant la Suite sombre ( deux fenêtres minuscules et de plus avec 70% des ampoules grillés) pour une "exécutive" plus confortable toujours aussi mal entretenue (écran tv tombant du mur et donc totalement de travers, mobiliers vétuste).Il n'y a pas d'espace ou attendre à la réception et encore moins de salon, le restaurant est au sous-sol avec une décoration beige très tristounette.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, la chambre, le service, l'emplacement tout était parfait. Notre chambre donnait sur la place du Marche aux herbes a quelques pas de la Grande place. Le personnel très compétent et serviable. Le petit déjeuner buffet excellent et complet. Le wifi gratuit. Nous ne pouvons que recommander cet hotel. De plus à l,accueil il y'a des fruits, du café et the a volonté et du chocolat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

L'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville entièrement à pied et il est placé au cœur de l'ensemble des monuments et sites d'intérêt de la ville
un accueil agréable, efficace et très courtois
une chambre d'une propreté impeccable, spacieuse, lumineuse (j'étais situé au premier étage)
la chambre était silencieuse, bien équipée et très agréable (baignoire et douche dans la salle de bains)
un wifi qui fonctionne parfaitement dans la chambre comme dans le reste de l'hôtel
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont sur une cours calme alors que celles devant sont su...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles.Toutes les visites peuvent se faire directement à pied de là car vraiment bien situé. Joli buffet de petit déjeuner et personnel sympa. Les chambres du devant sont un peu bruyante le week-end car beaucoup de passage et de personnes ennivrées. Sinon rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

L.hotel est parfaitement bien situé pour les visites et tout près de la Grand Place, mais ce sont ses seuls atouts. nous avons passé une nuit épouvantable il faisait trop chaud dans la chambre, le lit était trop mou et trop bas et faisait mal au dos, les oreillers implacables, quand aux voisins on avait l.impression qu'ils.ils étaient dans notre chambre. Mini bar chaud. Bref, je n'y retournerai pas malgré un prix attractif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Situé à 150 m de la Grand'Place avec un accès facile au métro par la galerie Horta, cet hotel est un point de départ idéal pour visiter Bruxelles. La chambre était située à l'arriere et très calme. La literie était convenable, mais un peu molle à notre goût. La salle de bains a une dimension agrèable, en marbre. Un bémol, le manque de pression de l'eau au 5ème étage.
Petit déjeuner pris en chambre correct.
A nore la gentillesse du personnel de réception et de service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple