“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Longeville, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 15 février 2011

Bon hôtel. Chambres propres, personnel très discret mais efficace. Petit déjeuner copieux. Cet hôtel est en situation idéale pour visiter le centre touristique de Bruxelles. Seul problème, l'hôtel est situé sur une place assez bruyante surtout le samedi. Evitez de prendre une chambre donnant sur la place mais plutôt une chambre donnant sur l'arrière. Un parking se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
auvergne
Avis écrit le 20 janvier 2011

Hotel très bien, le personnel est très agréable, toujours disponible, et discret
Les chambres sont très bien, propreté impeccable, le petit déjeuner est copieux, varié
hotel super bien placé pour se promener à Bruxelles, près de la gare, la grand place et les boutiques !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Goussain
Avis écrit le 2 novembre 2010

hotel est tres bien situe, seulement quelques pas de la grande place..
chambre assez petite, mais confortable et propre.
point negatif : la salle de petit dejeuner est dans le sous sol..
sinon, hotel a recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2010

Hôtel bien situé près de la Grand Place, tranquille malgré le fait que l'on soit au centre-ville. La chambre était de rgande taille, le lit très confortable. Toutefois le mobilier est un peu vieux, abimé. La salle de bains est relativement propre, assez grande. Il y a toutefois un problème avec l'eau chaude qui varie beaucoup en température ! Le service à la reception est correct, il y a un petit coin salon qui permet de prendre des boissons chaudes. La salle de petit-déjeuner est au sous-sol, presque un peu petite si l'hôtel est plein. Le service y est inexistant et lent, inefficace quant il s'agit de reservir les plats vides !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Arlon
Avis écrit le 6 mars 2010

Je ne sais si on peut dire que je suis un client régulier de cet hôtel (bien de la chaîne), mais sur les quelques fois que j'y ai réservé une chambre, c'est la deuxième fois qu'ils me délocalisent vers un autre hôtel. Dans ce cas-ci, le Novotel juste à côté. OK, donc, car le Novotel était très bien. Mais du point de vue de la politique qui semble être suivie par l'hôtel, j'ai plus de doutes... J'imagine en effet que je ne dois pas être le seul à subir ce genre de mésaventure ...ou alors, je suis particulièrement mal vu par les dieux! Mais vu que je n'y crois pas, il ne me reste donc clairement qu'à me poser la question du surbooking volontaire comme politique de gestion des réservations dans cet hôtel. Et c'est extrèmement désagréable...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel très bien situé. Notre suite étair parfaite à tous les niveaux. Le service est excellent. personnel efficace et discret. Seul petit (minuscule) bémol: le petit-déjeuner pourrait être amélioré! Nous avons adoré cet hôtel, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
AlpesMaritimes
Avis écrit le 11 avril 2009

Super situation tout prés de la Grand Place - Personnel de la réception compétent et courtois - chambre bien décorée et confortable - petit-déjeuner correct mais groupe de touristes bruyants et tables non débarrassées par un personnel très restreint. Bon rapport qualité/prix (97€ chambre double avec pdj par GtaHotels).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux