“Grace au magazine Flair - nuit dans un Palace”

Brussels Marriott Hotel Grand Place
N° 32 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Verviers Belgique
“Grace au magazine Flair - nuit dans un Palace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2008

Séjour dans un Palace grace au magazine Flair - Nuit à 30 euros par personne.
Merveilleuse chambre et lit de rêve !!!
Situation de cet hôtel près de la Grand Place de Bruxelles.

• a aimé — Proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2007

J'ai séjourné au Mariott Brussels avec mon épouse du 20 au 22 avril 2007: réservation via le site de la SNCF : 2 nuits pour 232,10 euros, petit déjeuner inclus.
Hotel très bien situé, personnel accueillant et attentif, chambre un peu petite mais très confortable,super petit-déjeuner.
A recommander sans problème.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2007

L'hôtel est idéalement situé en centre ville dans un quartier vivant au coeur de l'animation, à quelques minutes à pied de la Grand Place. La chambre "De luxe" est très agréable, propre, bien équipée, spacieuse, le lit king est très confortable et l'ensemble donne une impression (vérifiée) de confort douillet et cosy. Le double vitrage isole très bien des bruits extérieurs.
Sans mériter de mentions particulières, la salle de bains est tout à fait correcte, propre et bien équipée et pourvue des accessoires habituels.
Le tarif WE est intéressant et le rapport prix/qualité offerte est excellent.
Le lobby est clair et spacieux et le bar sympathique.
Un point négatif cependant : le tarif du stationnement à 27,50 € par 24 heures et à 5,50 € de l'heure. C'est très élevé même en centre ville, et si on a un gros véhicule les rampes d'accès ne sont pas idéales, mais en faisant attention c'est faisable.

• n'a pas aimé — Prix du stationnement
  • Séjour du février 2007
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2007

Prenez déjà contact directement avec l'hotel, les tarifs sont plus bas que les autres sites dits "low-cost". Cet hotel est situé près de la Bourse & à quelques pas de la Grand Place. Si vous venez en Thalys, il ne vous prendra pas plus d'1/2 heure pour vous y rendre à pied. En effet Bruxelles est une ville à taille humaine, il est donc possible de passer un WE sans voyager dans les tunnels! Ce qui est cependant bien utile pour se rendre au Parc du Cinquantenaire....
L'hotel est donc bien situé, ne prenez pas peur du Mc Donald situé au pied de l'hotel , il n'althère en rien la qualité de l'établissement. En réservant par le site de l'hotel, vous recevrez un mail de confirmation avec un e-groom qui se chargera de noter vos exigences (chambre calme, étage élevé, près des ascenceurs, oreillers anti allergie...). Les chambres sont propres, une literie de très bonne qualité. Le presonnel est très discret mais néanmoins à votre écoute. Je conseille donc vivement cet hotel.

• a aimé — La déco de la chambre
  • n'a pas aimé — Les tarifs des repas
  • Séjour du janvier 2007
Neuch'
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous étions sur Paris et avions prévu de faire une escapade à Bruxelles. Nous avons donc visité le site de tripadvisor, et avons décidé de suivre l'hôtel le mieux classé.
Nous n'avons pas été déçus, car l'accueil fut très agréable et serviable. L'hôtel présente un très bon rapport qualité-prix, la chambre était très propre et les lits d'un comfort maximal.
De plus, l'hôtel est situé à côté de Pizza Hut / Macdo, ce qui est très pratique lors d'un petit creux ! Il est aussi à 2 pas de la Grand Place.
Il possède également un parking couvert payant, ce qui est très appréciable en centre ville.
Nous le recommandons donc sans hésiter !!

• a aimé — La propreté et les lits très douillets
  • n'a pas aimé — Eau pas assez chaude à mon goût
  • Conseils/Astuces — Visiter le site de tripadvisor pour se faire une opinion
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2006

Nous avons sejourne au moment de Noel 06 dans cet hotel.
Point positif : il est a deux pas de la magnifique Grand place, vous etes donc au coeur de la ville. Ce qui nous a un peu surpris au depart c etait de voir un McDonald's sous l'hotel, nous avions un peu peur du bruit. Au final l hotel se revele etre vraiment tres clame. Les chambres sont propres et grandes ,la literie excellente, la salle de bains suffisante. Nous n avons pas essaye le centre de fitness.
Au niveau du service : cordial et efficace, le sourire n est pas automatique. Les personnes que nous avons croises dans l hotel : personnes de + 50 ans et professionnels en deplacement au milieu de tout ca, nous petit couple de -25 ans, on surprenait un peu ;-)
Avis sur cet hotel positif : je recommande. Ideal pour une romantic getaway !

• a aimé — La situation
  • Séjour du décembre 2006
Copenhague, Danemark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Brussels Marriott est un super endroit pour faire une courte halte en ville.
J’ai visité Bruxelles avec mon amie lors d’une petite escapade et je recommanderais cet établissement avec plaisir à tous.
Comme indiqué, la Grand-place est à quelques minutes mais l’hôtel est également situé près de la rue commerçante piétonne et de la gare centrale.
L’hôtel était génial. Le service était super et nous avions une grande chambre avec un grand lit.
Tout était propre et tranquille, vraiment parfait.