Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Brussels Marriott Hotel Grand Place
N° 41 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon emplacement, à deux pas de la Grand Place. Vous en aurez pour votre argent et même plus! Un bon service et une propreté impeccable résultent en un séjour fort agréable. Si vous avez la chance d'avoir l'accès au Lounge, ça en vaut vraiment la peine; optez pour l'option, vous n'allez pas le regretter!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JohnnyMontr_al
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 188)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8793 avis sur 2 188

Avis publié : 13 juillet 2013

Rien à signaler, et ça c'est bon signe dans l'hôtellerie.
À 2 minutes de la grand place, le centre vital de Bruxelles, très propre, avec un parking, un petit déjeuner extra, le personnel très sympa.
Parler anglais est cependant préférable

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci magamicka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé le week-end dernier avec des amis dans cet établissement. Cet hôtel est très bien situé en plein coeur de la ville, proche des quartiers à visiter, et des tous les transports en commun. Mais le service à la réception laisse vraiment à désirer. Le vendredi soir, quand j'ai voulu annuler 2 chambres réservées pour le lendemain soir pour des amis bloqués à Paris, l'employé administratif de l'hôtel, pourtant seul face à son ordinateur, m'a expliqué qu'il ne pouvait pas s'en occuper et que je n'avais qu'à téléphoner à la centrale de de réservation...et a refusé de m'en donner le numéro. J'ai du le demander à un autre employé. Quant au check-out le dimanche matin: 50 minutes d'attenteµ...pour finalement obtenir et régler une facture parfaitement incompréhensible!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Roland T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2013

Après avoir reçu sous ma porte une facture erronnée (tarif négocié de la chambre pour trois appliqué à une chambre pour deux), le desk a rapidement accepté la correction sur le principe, mais sa mise en oeuvre a été lamentable, à cause du système informatique parait-il.
Le check out, un dimanche matin, a duré 45 minutes !! Pourtant je n'ai pas fait la queue, il était 11 heures et il n'y avait que mes amis avec moi pour le check out.
C'est désolant de la part d'un hôtel d'une telle qualité théorique et d'un prix quand même pas donné.
Nicolas Guize

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NICOLAS G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2013

Souvent à Bruxelles je descends généralement au Renaissance (même chaîne) mais lorsque j'ai une petite flemme (pas envie de ressortir la voiture ou prendre les transports en commun) je descends dans ce Marriott. Je suis à bout de compliments pour cette Chaîne Hotelière qui dans 99% des cas frise la perfection et je sais de quoi je parles ayant dirigé des Hôtels de Luxes.
Les chambres sont spacieuses et la proximité de la Grand Place enchantera tout le monde.
Le personnel est accueillant et fait tout ce qu'il faut pour vous mettre à l'aise et cela sans obséquiosité ce qui n'est pas le cas de certains pseudos palaces.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PKPB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2013

Situation parfaite à quelques pas de la Grand Place. Accueil très pro mais en anglais... Chambre moderne mais pas de peignoirs ni de chaussons. Dommage. Système TV un peu poussif. Nous avons choisi une chambre au 5ème donnant sur la cour. Calme assuré et indispensable car l'avenue est très brynate. Manque le sauna ou le hammam au niveau du fitness. Bons appareils de cardio et serviettes à volonté. Parking = 27€/jour. Le buffet : juste parfait, il y a tout, quantité choix, qualité, appareil à gaufres et pan cakes... Spéciale dédicace à Nordine et au chef : hyper attentionnés. Bref une adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Dans les étages hauts (5ème et 6ème) et coté cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci firek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel bien placé dans un quartier vivant, bon accueil, chambre spacieuse, fonctionnelle et propre, salle de bains agréable. Relativement tranquille, cet hôtel est près de la Grande Place de Bruxelles à moins de 10 minutes à pieds de la Gare. Wifi gratuit 1 heure. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jordch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.6 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 32 sur 199 à Bruxelles
1 406 avis
À 0.4 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 387 avis
À 0.5 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 à Bruxelles
2 613 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
The Dominican
The Dominican
N° 18 sur 199 à Bruxelles
2 224 avis
À 0.4 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 7 sur 199 à Bruxelles
365 avis
À 0.5 km
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Radisson Blu Royal Hotel, Brusse...
N° 31 sur 199 à Bruxelles
2 206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7/Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Brussels Marriott Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°16 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°19 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 125€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page