“Très bon hôtel”

Brussels Marriott Hotel Grand Place
N° 41 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon emplacement, à deux pas de la Grand Place. Vous en aurez pour votre argent et même plus! Un bon service et une propreté impeccable résultent en un séjour fort agréable. Si vous avez la chance d'avoir l'accès au Lounge, ça en vaut vraiment la peine; optez pour l'option, vous n'allez pas le regretter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2013

Rien à signaler, et ça c'est bon signe dans l'hôtellerie.
À 2 minutes de la grand place, le centre vital de Bruxelles, très propre, avec un parking, un petit déjeuner extra, le personnel très sympa.
Parler anglais est cependant préférable

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé le week-end dernier avec des amis dans cet établissement. Cet hôtel est très bien situé en plein coeur de la ville, proche des quartiers à visiter, et des tous les transports en commun. Mais le service à la réception laisse vraiment à désirer. Le vendredi soir, quand j'ai voulu annuler 2 chambres réservées pour le lendemain soir pour des amis bloqués à Paris, l'employé administratif de l'hôtel, pourtant seul face à son ordinateur, m'a expliqué qu'il ne pouvait pas s'en occuper et que je n'avais qu'à téléphoner à la centrale de de réservation...et a refusé de m'en donner le numéro. J'ai du le demander à un autre employé. Quant au check-out le dimanche matin: 50 minutes d'attenteµ...pour finalement obtenir et régler une facture parfaitement incompréhensible!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Après avoir reçu sous ma porte une facture erronnée (tarif négocié de la chambre pour trois appliqué à une chambre pour deux), le desk a rapidement accepté la correction sur le principe, mais sa mise en oeuvre a été lamentable, à cause du système informatique parait-il.
Le check out, un dimanche matin, a duré 45 minutes !! Pourtant je n'ai pas fait la queue, il était 11 heures et il n'y avait que mes amis avec moi pour le check out.
C'est désolant de la part d'un hôtel d'une telle qualité théorique et d'un prix quand même pas donné.
Nicolas Guize

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Souvent à Bruxelles je descends généralement au Renaissance (même chaîne) mais lorsque j'ai une petite flemme (pas envie de ressortir la voiture ou prendre les transports en commun) je descends dans ce Marriott. Je suis à bout de compliments pour cette Chaîne Hotelière qui dans 99% des cas frise la perfection et je sais de quoi je parles ayant dirigé des Hôtels de Luxes.
Les chambres sont spacieuses et la proximité de la Grand Place enchantera tout le monde.
Le personnel est accueillant et fait tout ce qu'il faut pour vous mettre à l'aise et cela sans obséquiosité ce qui n'est pas le cas de certains pseudos palaces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Situation parfaite à quelques pas de la Grand Place. Accueil très pro mais en anglais... Chambre moderne mais pas de peignoirs ni de chaussons. Dommage. Système TV un peu poussif. Nous avons choisi une chambre au 5ème donnant sur la cour. Calme assuré et indispensable car l'avenue est très brynate. Manque le sauna ou le hammam au niveau du fitness. Bons appareils de cardio et serviettes à volonté. Parking = 27€/jour. Le buffet : juste parfait, il y a tout, quantité choix, qualité, appareil à gaufres et pan cakes... Spéciale dédicace à Nordine et au chef : hyper attentionnés. Bref une adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Dans les étages hauts (5ème et 6ème) et coté cour.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel bien placé dans un quartier vivant, bon accueil, chambre spacieuse, fonctionnelle et propre, salle de bains agréable. Relativement tranquille, cet hôtel est près de la Grande Place de Bruxelles à moins de 10 minutes à pieds de la Gare. Wifi gratuit 1 heure. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Hilton Brussels Grand Place
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 7 sur 199 à Bruxelles
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Radisson Blu Royal Hotel, Brusse...
N° 31 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ?

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7/Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Brussels Marriott Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°16 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°19 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 125€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels