Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une seule personne désagréable vous ruine un séjour!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Brussels Marriott Hotel Grand Place
N° 38 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 décembre 2013

Je suis arrivée tôt le matin pour déposer mon bagage. Je m'exprime en français, le réceptionniste ne me répond qu'en anglais ou néerlandais. Je lui demande s'il parle français, il me répond que non et s'amuse à me parler très vite en anglais et néerlandais. Quand exaspérée, je marmonne dans mes dents que c'est un scandale de ne pas avoir quelqu'un qui parle le français à la réception, il me répond qu'il parle néerlandais et que c'est la langue parlée à Bruxelles (ce qui montre qu'il comprenait très bien ce que je racontais). Un employé d'un hôtel international peut-il se permettre ce genre de réflexion? et même pas un au revoir (dans quelle langue que ce soit).
Quelle belle image pour cet hôtel de donner des exemples aux étrangers de ce que peut être le conflit linguistique belge!
Et suite à ça, je pense qu'on est plus dur par rapport à différentes bêtises: impossible d'avoir le wifi gratuit dans les chambres, il faut aller à la réception; le fait qu'on vienne me glisser sous la porte tôt le matin la note relative au film regardé, hôtel très mal isolé au niveau du bruit, ...

Par contre, il y a eu des gens très gentils, notamment le personnel du petit déjeuner du samedi matin: gentils , souriants, accueillants.

Astuce pour la chambre : chambre la plus loin possible du boulevard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Tatiana L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 221)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8288 avis sur 2 222

Avis publié : 10 novembre 2013

Cet hotel ne mérite résolument pas ses 4 étoiles. Le service est peu professionnel et approximatif. Les chambres ont besoin d'un coup de jeune.
Extrême surprise: Junior Suite annoncée pour 29 m2 était bien plus petite qu'une chambre premium. La salle de bain était plus que limite: des traces de saleté et de calcaire sur le miroir et la douche étaient repoussantes. Par dessus tout les canalisations étaient bouchées et l'eau du bain et de la douche ne s'écoulaient pas... Il a fallu consacrer une heure pour prendre une douche afin de ne pas innonder la salle de bain!!!
Des cheveux sur les draps...
L'executive lounge n'est qu'une mascarade. Pas de snack le midi. Rien à manger l'après midi. Le soir dès 19h30 le peu de nourriture est remballé!!!
Ne parlons pas du parking qui est mal indiqué pour ne pas dire pas indiqué et exorbitant. Pas de service de voiturier.
Habituée du Hilton et de son excellent service, ainsi que du Ritz Carlton et son service Club, j'ai été plus que déçue de cet hotel que je qualifie A EVITER. Il y a mieux à Bruxelles comme l'AMIGO ou même le SOFITEL qui est assez moyen pour sa catégorie.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci ubiquitis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 novembre 2013

Bruyant mal insonorisé, ils ont même remis ma clé de chambre à une personne sans ma permission, en mon absence. Un manque de professionnalisme. Le service internet est lent et inefficace, (Plante tout le temps) Nous avons attendu 30 minutes pour des draps pour le divan lit... qui ont été livrés sans oreiller... et finalement, panne de courant le vendredi matin sur tout l'étage sans raison apparente.
Je voyage souvent, presque toujours dans des Marriott mais celui ci mis à part qu'il soit bien situé il n'a rien à envier!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Myre2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2013

- Accès :
Parking intérieur très mal indiqué (autant aux abords qu'à l'intérieur) dont l'accès se fait par la Résidence d'appartements Marriot qui précède l'hotel : il serait souhaitable de rajouter des panneaux d'infos (accès et sortie).
A proximité, il y avait bcp de restos fermés lors de notre passage (en face, un kebab).

- Hotel :
Chambre propre, mobilier design et fonctionnel, baignoire. N'oubliez pas de poser l'affichette à la porte pour ne pas être dérangé par les femmes de ménage. Mais bruit de la ventilation VMC important (même clim en off).

- Pti dej :
Varié (surtt pour le salé) mais viennoiseries moyennes.

- Resto :
On a pris en chambre frites (avec petites sauces) et mousse au chocolat en soirée : excellent et rapide.

- Piscine :
Pas testé la salle de muscu (complète et pro a priori). Piscine correcte (saturée à plus de 15personnes). Vestiaires collectifs non mixtes manquant de chaises pour s'asseoir.

Hotel comparable à un Novotel. A conseiller.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci popot p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2013

Ayant séjourné 3 fois dans cet hotel, je n'ai rien à lui reprocher: chambres spacieuses et calmes, salle de bains idéale, literie très agréable, situé idéalement dans les quartiers animés de Bruxelles, calme permettant de profiter des horaires tardives de départ (chambre disponible jusqu'à 12h le lendemain!!)
Petit déjeuner gargantuesque!!
Parking de l'hotel un peu cher , il y en a un autre à 100m , moins cher de plusieurs euros.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci melmelj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

hotel propre, personnel très gentil mais hôtel sans charme, chambre très petites et bruyantes. Très décevant pour un Marriott. Quartier commerçants mais très mal fréquente le soir... Très beau loundge pour les fidèles du Marriot mais vite plein...

Séjour en : octobre 2013
2  Merci Muflette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé et la décoration des parties communes mais aussi des chambres est adéquate pour un 4 étoiles.
Cependant, l'accueil et la réponse aux attentes et options de la réservation n'est pas du tout satisfaisante et rien a été fait pour obtenir satisfaction.
Egalement, la disponibilité de la chambre a été tardive... et enfin mauvais point, ne pas avoir de chambre face à la place car mauvaise isolation sonore !!
Mais dans l'ensemble bel et bon hôtel pour y séjourner deux trois nuits...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FLBOUBI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,6 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
1 473 avis
À 0,4 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 423 avis
À 0,4 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 73 sur 199 à Bruxelles
2 778 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Radisson Blu Royal Hotel, Brusse...
N° 34 sur 199 à Bruxelles
2 257 avis
À 0,5 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 058 avis
À 0,4 km
The Dominican
The Dominican
N° 20 sur 199 à Bruxelles
2 269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7/Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Brussels Marriott Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°16 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°16 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 123€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page