Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De pire en pire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Brussels Marriott Hotel Grand Place

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Brussels Marriott Hotel Grand Place
N° 31 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Concarneau
Auteur de niveau
71 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“De pire en pire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nouveau séjour justifié par son seul emplacement. Cet hôtel continue à ne tenir aucun compte des avis client. Wifi encore payant dans la chambre. Heureusement l'ascenseur reste gratuit! Même pas une bouteille d'eau dans la chambre.le petit déjeuner buffet est de piètre qualité et va jusqu'à vous faire regretter celui du Thalys . Le Check out est toujours aussi pénible car il faut vérifier toute la facture et discuter un temps infini sur des prestations mises à votre charge indûment et réclamer les justificatifs que l'hôtel est incapable de fournir car ces prestations sont inventées à la tête du client. Toujours le grand classique des petits déjeuners les plus chers et que vous n'avez jamais pris.heureusement que le personnel est sympathique et que vous trouvez auprès de lui l'aide nécessaire pour ne pas vous faire gruger.cet hôtel a vraiment un problème de management permettant de justifier son rang.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci 897herv_j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.

Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement

Je reste à votre entière disposition.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 013 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    805
    851
    244
    76
    37
Consultez les avis pour
344
773
131
440
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gand, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon emplacement, à deux pas de la Grand Place.

Contrairement à certains avis négatif au niveau du bruit, nous avons très bien dormis, moi qui est hyper sensible au bruits! (N'oubliez pas de préciser que vous souhaité une chambre au niveau supérieur du côté calme) ;) Chambre silencieuse, literie nickel et confortable. Grande baignoire pour se détendre après une longe journée à la marche! Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Nous allons y revenir!

Astuce pour la chambre : Chambre au 6e étage, tranquillité garantie!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci geniie13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons passé 2 nuits pour visiter Bruxelles dans le cadre d'un pack proposé par l'hotel. Chambre supérieure confortable, accès a l'exécutive lounge, petit déjeuner.
La chambre était tout a fait correcte, propre, et calme. Le petit déjeuner correct mais sans plus. Le service correct aussi. Le soir au bar pour l'apéritif quelques découvertes culinaires offertes (sympathique).
L'emplacement est parfait, au pied du métro, à 5mn à pied de la grand place.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Filitox
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel, proche de la Gran Place et du centre.
Réceptionnistes gentilles.

Etant en chambre exécutive nous avions un salon exécutif à disposition avec boissons, livres, TV, Ordinateurs, etc. Le petit déjeuner était bon sans être extraordinaire il y avait un peu de tout.
Par contre la chambre nous a déçus. Déjà nous n'avons jamais demandé à avoir deux lits séparés. Il y avait une odeur nauséabonde (vomi) dans la chambre, nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes. La salle de bain vieillotte, joints salles et la chasse d'eau qui ne débite pas assez d'eau.
Chambre 406. à 248€ la nuit petit déjeuner inclu.
Je trouve que c'est beaucoup trop cher payer.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SANDRA A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services et de la chambre dans laquelle vous avez séjournée ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.
Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un sur classement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Week end très court entre amies.

Points positifs: emplacement (à 5min de la Gran Place et du centre, métro au pied de l'hôtel), salon exécutif agréable, bonne literie, jolie vue).

Points négatifs: chambre vieillotte, ménage approximatif (poussière), personnel pas aimable au petit déjeuner, douche collective dans l'espace fitness, pas de lit supplémentaire si chambre pour trois personnes.

Séjour positif dans l'ensemble, pas de gros points noirs, mais des détails désagréables pour un séjour dans un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur, attention au bruit pour le chambres côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Agnes T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,


Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos services et de notre personnel ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.

Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un surclassement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
132 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Service impeccable, accueil en anglais qui souligne le caractère international de Bruxelles, personnel professionnel et souriant. chambre 245, lit king size impeccable, salle de bain en marbre, mobilier classique, décoration contemporaine (2002). Petit déjeuner royal (prenez une chambre petit déjeuner compris, c est plus intéressant). Rapport qualité-prix excellent, situation a 5 minutes de la Grand Place.
Le parking est accessible par la rue de Henau, rue parallèle derrière l'hôtel, très facile d'accès et bien indiqué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Patrick1000bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour agréable en week-end dans cet hôtel très bien situé avec parking, étant membre Marriott Rewards nous avons eu droit à un sur classement dans une chambre grande et calme ou rien ne manquait et bravo pour la literie (merci la réception lors du check-in) le personnel est très "helpfulll" et courtois.
Petit- déjeuner buffet tout à fait correct et complet mais pas exceptionnel.
Seul bémol au départ le 02 Février nous avons confié une carte postale au concierge qui 15 jours plus tard n'est toujours pas arrivée.
Autre bémol pour les hôtels de la chaîne Marriott le wifi en chambre est payant.

Hôtel à conseiller.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AbotelParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.6 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 112 avis
À 0.4 km
The Dominican
The Dominican
N° 13 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 081 avis
À 0.3 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 6 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 294 avis
À 0.5 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 597 avis
À 0.5 km
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Radisson Blu Royal Hotel, Brusse...
N° 33 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 034 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Établissement : Brussels Marriott Hotel Grand Place
Adresse: Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Brussels Marriott Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°16 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°19 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°24 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels
Brussels Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page