“localisation idéale” 4 5 étoiles

N° 29 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Rouen, France
“localisation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

prix des premières chambres abordable
service et petit déjeuner parfaits
chambre un peu décevante pour un 5 étoiles
prix du parking abordable
a 2 pas de la grand place
attention, l'hotel n'accepte pas les chiens

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Concarneau
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nouveau séjour justifié par son seul emplacement. Cet hôtel continue à ne tenir aucun compte des avis client. Wifi encore payant dans la chambre. Heureusement l'ascenseur reste gratuit! Même pas une bouteille d'eau dans la chambre.le petit déjeuner buffet est de piètre qualité et va jusqu'à vous faire regretter celui du Thalys . Le Check out est toujours aussi pénible car il faut vérifier toute la facture et discuter un temps infini sur des prestations mises à votre charge indûment et réclamer les justificatifs que l'hôtel est incapable de fournir car ces prestations sont inventées à la tête du client. Toujours le grand classique des petits déjeuners les plus chers et que vous n'avez jamais pris.heureusement que le personnel est sympathique et que vous trouvez auprès de lui l'aide nécessaire pour ne pas vous faire gruger.cet hôtel a vraiment un problème de management permettant de justifier son rang.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon emplacement, à deux pas de la Grand Place.

Contrairement à certains avis négatif au niveau du bruit, nous avons très bien dormis, moi qui est hyper sensible au bruits! (N'oubliez pas de préciser que vous souhaité une chambre au niveau supérieur du côté calme) ;) Chambre silencieuse, literie nickel et confortable. Grande baignoire pour se détendre après une longe journée à la marche! Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Nous allons y revenir!

Astuce pour la chambre : Chambre au 6e étage, tranquillité garantie!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons passé 2 nuits pour visiter Bruxelles dans le cadre d'un pack proposé par l'hotel. Chambre supérieure confortable, accès a l'exécutive lounge, petit déjeuner.
La chambre était tout a fait correcte, propre, et calme. Le petit déjeuner correct mais sans plus. Le service correct aussi. Le soir au bar pour l'apéritif quelques découvertes culinaires offertes (sympathique).
L'emplacement est parfait, au pied du métro, à 5mn à pied de la grand place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel, proche de la Gran Place et du centre.
Réceptionnistes gentilles.

Etant en chambre exécutive nous avions un salon exécutif à disposition avec boissons, livres, TV, Ordinateurs, etc. Le petit déjeuner était bon sans être extraordinaire il y avait un peu de tout.
Par contre la chambre nous a déçus. Déjà nous n'avons jamais demandé à avoir deux lits séparés. Il y avait une odeur nauséabonde (vomi) dans la chambre, nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes. La salle de bain vieillotte, joints salles et la chasse d'eau qui ne débite pas assez d'eau.
Chambre 406. à 248€ la nuit petit déjeuner inclu.
Je trouve que c'est beaucoup trop cher payer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services et de la chambre dans laquelle vous avez séjournée ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.
Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un sur classement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Bien à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Week end très court entre amies.

Points positifs: emplacement (à 5min de la Gran Place et du centre, métro au pied de l'hôtel), salon exécutif agréable, bonne literie, jolie vue).

Points négatifs: chambre vieillotte, ménage approximatif (poussière), personnel pas aimable au petit déjeuner, douche collective dans l'espace fitness, pas de lit supplémentaire si chambre pour trois personnes.

Séjour positif dans l'ensemble, pas de gros points noirs, mais des détails désagréables pour un séjour dans un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur, attention au bruit pour le chambres côté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos services et de notre personnel ; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat.

Marriott met chaque jour un point d’honneur à fournir un service irréprochable et une attention toute particulière au bien être des clients ; votre expérience avec nous n’est bien entendu pas du tout représentative du niveau de service que Marriott International délivre à ses clients. Nous vous présentons une fois de plus toute nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois au sein de notre établissement ; si tel sera la cas, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement, je serais ravie de vous offrir un surclassement dans une de nos suites et un traitement « VIP ».

Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Service impeccable, accueil en anglais qui souligne le caractère international de Bruxelles, personnel professionnel et souriant. chambre 245, lit king size impeccable, salle de bain en marbre, mobilier classique, décoration contemporaine (2002). Petit déjeuner royal (prenez une chambre petit déjeuner compris, c est plus intéressant). Rapport qualité-prix excellent, situation a 5 minutes de la Grand Place.
Le parking est accessible par la rue de Henau, rue parallèle derrière l'hôtel, très facile d'accès et bien indiqué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux