“Situation excellente”

Brussels Marriott Hotel Grand Place
N° 38 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 janvier 2010

Les points positifs: grandes chambres agréables, décoration un peu obsolète mais c'est ce qui fait son style.Petit déjeuner très variés (25 €). Juste en face de la bourse de Bruxelles, il est plein centre ville. Système sécurisé dans l'ascenseur, vous badgez avec votre clé de chambre et vous ne pouvez vous rendre qu'à létage de votre chambre

Les point négatif: le parking (27,50/nuit) mal indiqué, il est à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 222)

Avis publié : 1 janvier 2010

les vestiaires de la piscine étaient fermés, aucun accueil, aucunes explications

Le bar : ouvert jusqu'à 1h mais à minuit impossible d'avoir autre chose qu'une bière ou un soda

Wifi : 6€ de l'heure ...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2009

Chez Mariott, peu de surprises: tout y est parfait, et spécialement le petit déjeuner !!!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons séjourné dans l'hôtel Marriott à Bruxelles suite à un petit weekend au coeur de la capitale. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Juste en face de la bourse donc à 200 m de la Grand'Place, des magasins,... Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur cet hôtel. Il n'est ni super ni mauvais. La décoration est plutôt vieillote mais la télévision est à écran plasma. Le service est moyen, et on vous demande d'avancer une caution de 50 euros au moins pour la chambre ce qui n'était pas prévu au départ. De plus, nous avons réservé par email et malgré nos questions en français on nous répondait toujours en anglais. Donc voilà je ne saurai pas dire grand chose de plus. C'étakit pas mal sans plus.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

Nous sommes revenus enchantés de notre escapade en amoureux dans cet hôtel.
Certes le prix est élevé, mais c'est tout à fait justifié.
Le personnel est aux petits soins, que ce soit à la réception ou au restaurant.
Les junior suites sont très belles, cosy et confortables.
On ne peut rêver meilleur emplacement, en plein centre ville et cependant très calme!
Petit bémol tout de même au niveau de l'insonorisation des fenêtres.
Le petit déjeuner est vraiment excellent, tout est vraiment frais et il y a un choix gigantesque!

Hôtel que je recommande chaudement aux couples et personnes qui souhaitent quelque chose de vraiment très confortable

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2009

Hotel extremement bien placé. A 2 minutes de la Grand Place, et le centre historique. Acceuil chaleureux. Nous sommes arrivé a l"hotel à 08.00 heures du matin, et ils m'ont donné la chambre! Petit déjeuner americain somptueux, avec un choix immense. Oeufs, bacon, saumon fumé, croissants, differents pains, yaourts, salade de fruits frais, muffins, fromages, jambon etc etc..... Chambre agréable et très propre. Demandez une chambre au calme, car je pense que le quartier est animé le soir des weekends, et peut etre bruyant. Thé et café dans la chambre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2009

Situation très pratique même si le quartier est bruyant, à 10 minutes de la Grand Place, chambres confortables mais assez petites, literie correcte, bonne insonorisation entre chambres mais vous entendrez tout ce qui se passe dans le couloir, même si on marche sur la pointe des pieds !!!
De plus les portes d'entrée des chambres laissent passer la lumière du couloir, ce qui peut gêner la nuit.
Accueil courtois mais très impersonnel, et l'équipe du petit déjeuner est assez désagréable : pas de bonjour, vous devrez aller chercher quelqu'un pour réclamer votre boisson chaude, enfin... le grand classique des chaînes hôtellières malheureusement.
Je vous conseille largement à la place le Novotel Grand Place ou celui de la Vierge Noire tout proche de ce Marriott : quasiment les mêmes prestations (petits déjeuners plus sympa pour le second) pour des prix nettement moins élevés, ou alors l'Amigo pour se faire très plaisir, et là on en a pour son argent.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,6 km
Hotel Metropole
N° 72 sur 199 à Bruxelles
À 0,5 km
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Radisson Blu Royal Hotel, Brusse...
N° 34 sur 199 à Bruxelles
À 0,5 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
The Dominican
The Dominican
N° 19 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Brussels Marriott Hotel Grand Place ?

Informations supplémentaires concernant Brussels Marriott Hotel Grand Place

Adresse: Rue Auguste Orts 3-7/Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Brussels Marriott Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°16 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°16 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 124€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brussels Marriott Hotel Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Marriott Hotel Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brussels Marriott Bruxelles
Marriott Brussels