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611 avis sur 2 405
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

J'ai passé un bon séjour au Mariott Hotel.

En ce qui concerne les lieux, l'hôtel est agréable et propre. C'est certes un peu ancien par moment mais on s'y fait.
Les chambres sont quant à elles, bien conçues dans l'ensemble. Nous avions deux lits une place confortable.
Le seul bemol à mon sens sont les bruits de ventilation et j'ai eu un peu froid dans la chambre.

En terme de personnel, je n ai rien à dire. Tout le monde est très aimable et gentil dans cet hôtel c'est agréable.

Et mention spécial pour le petit déjeuner, certes un peu onéreux (27 €)mais qui est bien garni:)

Enfin la localisation est top :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Julia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2018

Mobilier tres vieux!! Matelas completement morts, j'ai passé 3 nuits labas, mal de dos horrible, pas moyen de changer les matelas car ils sont tous pareil, 3 eme nuit j'ai dormi par terre sur les couvertures! tout le mobilier et le matériel est vieux dans cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci leo465
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen A, Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Please let me take this opportunity to thank you for choosing the Marriott Hotel Grand Place on your last visit to Belgium , and for taking the time to give us your comments.

As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for not exceeding your expectations.

I will be more than happy to receive more information if you can contact me directly carmen.alexe@marriotthotels.com.

On behalf of our entire team here, at the Marriott Hotel Grand Place, we would like to thank you for staying with us.

Sincerely,

Carmen Alexe
Rooms Division Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2018

Tout d'abord merci à Marcia à la réception qui nous a bien accueilli et qui était fort agréable.
Un grand BRAVO et merci à Maxime à l'Executive Lounge, qui le vendredi soir était tout seul à courir partout pour essayer de rendre le lounge "acceptable", en effet l'espace est trop petit par rapport à la fréquentation, il n'y avait plus de place, nous avons réussi à nous poser près des ordinateurs, mais beaucoup de clients restaient debout avec leurs assiettes et leur verres, nous étions désolés pour eux.
Les clients payent pour avoir accès à cet espace.
En revanche dans l'après-midi nous avons noté qu'il n'y avait personne et que les tables restaient encombrées pendant plusieurs heures, là aussi les clients faisaient le nettoyage pour pouvoir s'asseoir.....
Le lendemain Maxime nous a apporté un sceau à champagne avec des verres car nos amis avait apporté une bouteille de France que nous avons pu déguster, en plus il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons apprécié le Lounge qui est très sympa, bien décoré mais trop petit aux heures d'affluence.
La chambre spacieuse et agréable, elle donnait à l'arrière du bâtiment, donc pas nuisance sonore, par contre nous avons due demander les chaussons et les peignoirs qui normalement devraient être déjà mis en place dans une chambre Executive, par ailleurs le mini bar était vide.
Il est curieux de constater que le service est différent d'un Marriot à l'autre.
Le restaurant : belle décoration US, le petit déjeuner un régal pour les yeux et l'estomac, par contre la sauce chocolat n'est disponible pour les gaufres qu'un jour sur deux, nous avons demandé de l'avoir le dimanche matin et le chef à refusé....(dixit de la serveuse...)
Pour le déjeuner et le dîner, l'organisation est également à revoir, le vendredi soir le Burger maison avait un œuf sur le dessus, le samedi soir il n'y en avait plus, on l'a demandé car c’était précisé dans le menu.
Dans l'ensemble le personnel est agréable et avenant et répond parfaitement aux demandes.
Malgrè tous ces petits détails à améliorer nous avons apprécié notre séjour au Marriott Grand Place et nous y retournerons si l'occasion de représente.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière qui donne sur la cour/jardin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci traveller94ParisIDF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2018

Dans le cadre d'un w.e. week end desk nuit, petit déjeuner,diner 3 services, nous fûmes accueillis avec bienveillance et sourire.
Chambre très propre et agréable, petit déjeuner parfait, diner excellent, rien à dire.
Mention spéciale pour le personnel,tout le personnel!
Charmant, souriant, poli, efficace sans en faire trop, parfait, n'hésitez pas
Petit point noir: l'accès pour cause de travaux dans les rues autours, pas de leur faute bien sur.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci lefevre40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2018

L'hôtel est bien situé pour découvrir Bruxelles. Accueil sympathique et professionnel. les chambres sont agréables mais un bémol pour la propreté qui n'est pas irréprochable : traces de mains grasses sur la tête de lit. Le petit déjeuner est très bon et varié. Personnel un peu débordé au déjeuner.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Un belge N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen A, Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,


We are very happy that you have chosen the Marriott Hotel Grand Place for your trip to Brussels and that you have taken the time to forward us your feedback.

We are glad to hear that you enjoyed our convenient location and the service provided by our staff. We have taken note of your feedback regarding the room and shared it with our Executive Housekeeping Manager.

On behalf of our entire team here at Marriott Hotel Grand Place we would like to thank you and we are all looking forward to welcome you back whenever your travel will bring you back to Brussels!

Thank you very much.

Best regards,

Carmen Alexe
Rooms Division Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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