Holiday Inn Brussels Schuman
135 $US
171 $US
143 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotel Metropole(Bruxelles)
151 $US
113 $US
Agoda.com
192 $US
187 $US
  • Service d'étage
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
167 $US
186 $US
133 $US
Expedia.com
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
174 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2011

Réservé sur internet en offre promotionnelle (94.50€ la nuit pour 2 adultes et 2 ados, petits déjeuner inclus) ceci constitue un excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse, équipé d'un canapé qui une fois déplié prend toute la place et empêche l'utilisation du grand bureau. Belle salle de bain avec douche et baignoire. La chambre est climatisée. Dommage que les couettes soient si petites et individuelles, sauf pour le canapé ou en guise de couette nous avions une couverture dans la housse de couette, pas simple pour 2 personnes, vraiment trop juste.
Le petit déjeuner est copieux dans une salle de restaurant pas trop grande et vite encombré en présence d'un groupe.
Situation de l’hôtel à 2 pas de la commission européenne et d'une station de métro. De nombreux restaurants aux alentour en marchant 5 à 10 min. en plein mois d'aout il était très facile de se garer devant l’hôtel dans la rue (gratuit après 18h et avant 9h)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Hôtel situé en dehors des quartiers touristiques mais très proche d'une station de métro. Chambres sympa si elles ne sont pas situées au dessus du restaurant (bruyant). Un merci tout particulier à Fethi pour son professionnalisme de grande classe qui a su nous accueillir et nous donner tous les bons tuyaux pour visiter Bruxelles au mieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Hotel très coquet, personnels aimables et disponibles. A côté du parc et du parlement européen. Centre accessible en bus, à pied compter 30 minutes. Chambre d'un bon standing et propreté impecable. Petit déjeuner copieux et excellent.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Cher,

Merci beaucoup pour vos impressions positives.
Nous espérons vous accueillir encore une fois.

Sincères salutations

Olivier De Vuyst - General Manager

Avis publié : 23 novembre 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Les chambres sont belles et assez spacieuses.
En revanche, le quartier n'est pas des pus vivants pendant le weekend (aucuns restos a proximité). Globalement pas mal mais pas central.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Je suis heureuse d’informer mon équipe au sujet de votre agréable séjour passé à notre hôtel.

O. De Vuyst
Directeur

Avis publié : 28 juin 2010

Excellente disponibilité du personnel de réception. Chambre très agréable, très bien équipée et calme pour être située au centre ville. Petit-déjeuner tout à fait correct.
Hygiène du mini bar douteux. Dommage que le plateau bouilloire ne soit pas remis en état (renouvellement du thé et du café, nettoyage des tasses).
Prix très exagéré pour le wifi en chambre!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2010

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

J’ai particulièrement apprécié le fait que vous ayez aimé l’amabilité de notre équipe de réception.

Nous mettons en œuvre tous nos efforts dans la formation du personnel afin d’assurer un service parfait et un sourire authentique

C’est une de nos priorités à l’Holiday Inn Brussels-Schuman.

Concernant le mini bar ainsi que le plateau bouilloire nous tenons tout d’abord à nous excuser pour le dérangement causé. Vous avez tout à fait raison et nous prenons votre commentaire très au sérieux.

Je parlerais à notre gouvernante afin d’être sûr que cela ne se reproduise plus ni avec vous ni avec un autre client que ce soit.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Cordialement.

O. De Vuyst