“Je n'y retournerais pas”

Holiday Inn Brussels Schuman
N° 78 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Je n'y retournerais pas”
Avis écrit le 18 août 2008

J'avais réservé cet hôtel pour 58€ en pensant faire une bonne affaire...ce fut une erreur car j'ai eu de meilleurs hôtels pour beaucoup moins cher. A l'arrivée, j'ai du patienter 5 minutes avant que l'on daigne s'occuper de moi. J'étais pourtant le seul client. L'accueil n'était pas chaleureux, j'avais l'impression de faire partie des meubles. Il y avait de la poussière et des saletés par terre et des traces de verres sur la table de nuit. La nuit a été pénible. Même quand la climatisation est coupé, il y a eu une sorte de soufflerie qui fait un bruit gênant (fui fui fui) et si l'on rajoute à cela le bruit du panneau électrique (buz), la chambre n'est pas très tranquille. De plus on ignore rien de la vie des autres locataires. L'hôtel est très mal insonorisé. Le check-out a été du même ordre que l'accueil, et comme d'autre voyageur avant moi j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le petit déjeuner n'était pas gratuit. Devant ma surprise, la seule remarque a été que c'était normalement plus cher, sous entendu que je devais m'estimer heureux...il y a inadéquation entre le niveau des prestations annoncés ( quatres étoiles) et la réalité.

• a aimé — Le quartier des insititutions européennes
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
gmhibs, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Cher Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de faire part des incommodités rencontrées lors de votre séjour.

C’est seulement de cette façon que nous pouvons améliorer notre service et produit dans le futur.

Soyez assurés que j’ai parlé de votre commentaire à mes différents chefs de services et que les actions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.

Veuillez nous excuser encore une fois pour le dérangement causé lors de votre séjour.

Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement

O. De Vuyst
Directeur

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Northampton
Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons fait une halte d’une nuit dans cet hôtel en nous rendant à Prague.
C’était un établissement très accueillant, confortable et même si nous faisions une excursion en autobus, nous avons été traité comme les autres clients.
Le personnel de la réception était très serviable et nous a donné des conseils sur ce qu’il y avait à voir et où manger dans les parages.
Etant donné que l’hôtel se situe dans un quartier d’affaires, ce dernier était plutôt désert le samedi soir et nous avons eu des difficultés pour trouver un restaurant ouvert même s’il y en a plein en marchant un peu.
L’accès au centre-ville est très facile car il est situé près du métro, des trams et des bus.
Nous avions une chambre très confortable et le petit déjeuner était très copieux.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel si l’occasion se présentait.

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 14 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’avais pas de grandes espérances quant à Bruxelles ou l’hôtel. Mais, qu'est-ce que j’avais tort!
Bruxelles est un endroit fantastique, les gens sont sympatiques et accueillants et la ville en elle-même magnifique.
L’hôtel n’est pas très central (situé dans le quartier de l’Union européenne) mais très bien desservi pour se rendre en centre-ville.
Le personnel était très aimable, la terrasse était magnifique, les chambres propres et confortables.
Si vous ne craignez pas que l’hôtel soit dans un endroit tranquille, je recommanderais à coup sûr le Brussels Schuman.