Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018

L emplacement de cet hotel est tres pratique...à 2pas du métro ,du bus pour l aeroport de zaventem et pour aller manger des frites place jourdan :)Tres bon service et personnel agreable Il convient aussi bien pour un voyage d affaire que pour un voyage en familleLes chambres sont spacieuses et agreables!Tres bon petit dejeuner et frais!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Hôte,

Un grand merci de vous faire notre ambassadeur par ce commentaire élogieux suite à votre passage à l'hôtel Holiday Inn Brussels Schuman.

Nous apprécions le compliment que vous nous faites sur notre emplacement, pratique aussi bien pour un séjour touristique que d'affaires avec la proximité des institutions Européennes, Jubilee Park de Bruxelles et de la station de métro Schuman.

Notre équipe a à cœur de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous nous réjouissons que nos attentions y aient contribué. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre petit déjeuner.

C'est avec beaucoup de joie que nous vous accueillerons une fois de plus.

Sincères salutations,

Avis écrit le 4 juin 2018

La chambre était salle. Les anciens clients avaient laissé des aliments périmés et cela n'avait pas été retiré de notre chambre. Le lit avait été fait à la va vite ( même pas certains qu'ils aient été changé). Les serviettes étaient roulées en boule dans la salle de bain et traînaient sur le sol... On nous a donc changé de chambr après mais quand nous avons allumé la ventilations dans celle ci une odeur d'œuf pourri a envahi la chambre. Pour nous dédommager ils nous ont offert une réduction de-50% mais nous avons passé une horrible nuit.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Chère Margaux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions relatives à votre passage chez nous. Vos remarques sont très utiles afin d'améliorer ce qui doit l'être.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant la chambre qui vous a été attribuée. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

L'hygiène et le confort constituent le socle d'une prestation de qualité et nous en sommes conscients. Les manquements que vous avez notés sont une situation très inhabituelle due à une erreur de notre part. Nous ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe concernée afin d'éviter que ceci ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons que malgré cet incident, vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une prestation 100% positive cette fois.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un sejour entre amis à cet hôtel situé près du Parlement Européen, du metro et proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Le petit déjeuner est royale, il y en a pour tous les goûts avec ces gaufres bien chaude. Le personnel est adorable, gentil et disponible...on reconnaît bien la gentillesse des Belges. Je reviendrais à cet hôtel. Merci à toute l' équipe.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Faty,

Un grand merci pour cet avis à propos de votre passage à l'hôtel Holiday Inn Brussels Schuman à Bruxelles.

Nous lisons avec plaisir votre témoignage de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est heureux que notre emplacement dans le quartier européen à proximité de la station de métro de Schuman, permettant de rallier facilement le centre ville vous ait convenu.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse et aménagée avec soin.

Merci de mentionner le savoureux buffet petit déjeuner américain. Toute l'équipe a été ravie de vous servir et vous remercie pour vos mots si gratifiants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une expérience toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus simplement pour apprécier un petit-déjeuner un dimanche matin. Le buffet est varié et de qualité. Du saumon, de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, etc. Un grand choix de boissons et de jus de fruits. Nous regrettons simplement de ne pas trouver de bons pains français. Le personnel est très serviable et souriant, merci à eux !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

un hôtel très calme dans le quartier européen de Bruxelles. chambre spacieuse avec une bouilloire café et thé. le métro est à 5 mn à pied , qui va directement à la Grand Place.
très bon accueil du personnel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires