“Si vous n'avez pas d'autre choix...”

Centre Vincent Van Gogh
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Très mauvais rapport qualité/prix ! Pour 60e a deux nous avons eu une chambre avec deux lits et des matelas pas plus épais que 10 centimètres et même pas de couette seulement un drap fin du coup nous avons eu froid la nuit !
Ensuite la propreté est moyenne et l'emplacement de l'auberge est très excentré du centre (30min à pied).

Bref passable pour une nuit si vous n'avez pas le choix comme nous sinon rajouter qlq euros pour un hôtel !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons fait qu'une halte dans cette auberge ou l'accueil fut chaleureux.
Les lits et les sanitaires ne sont pas d'un grand standing mais le lieux est pratique pour un week end entre collègues.
Possibilité de goûté quelque bière belge au bar de l'auberge.
15min a pied du centre historique.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Je n'avais pas lu les commentaires sur TripAdvisor avant de réserver pour notre groupe et je suis étonné de voir autant de commentaires négatifs.

L'auberge est un peu excentrée mais le centre est largement atteignable à pied : nous l'avons fait pendant deux jours !

Les chambres, classiques pour une auberge de jeunesse, sont peu meublées mais c'est le principe.

Les lits superposés étaient corrects et l'accueil souriant et simple.

Le petit déjeuner n'est effectivement pas génial, mais vous n'êtes pas dans un Best Western après tout ! C'était tout simple et tout de même suffisant pour nous.

Le wifi n'est utilisable que dans l'accueil (portée réduite).

On recommande dans le cas d'un court séjour avec repas pris à l'extérieur.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Auberge vraiment décevante et mauvais rapport qualité-prix. J'avais réservé une chambre double, qui s'est avérée être une chambre avec deux lits jumeaux... Une petite précision aurait été la bienvenue ! La chambre était vraiment spartiate, pas de fenêtre, la porte coulissante de la salle de bains ne tenait que par le haut, des couvertures vraiment limites, un lavabo moyennement propre... Le wifi ne marche pas dans les chambres et la nôtre se trouvait dans un autre bâtiment cent mètres plus loin dans la rue. Quartier assez glauque. Consigne à bagages peu rassurante (la moitié des portes sont défoncées). Tout ça pour 59 euros à deux, c'est vraiment cher pour ce que c'est ! Le petit déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire. Un conseil, mettez quelques euros de plus et prenez-vous un véritable hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Le quartier dans lequel est situé l'auberge est peu fréquentable, le sol des chambres et des couloirs ne sont pas propres, les douches non plus et les poignées des toilettes vous restent dans la main ou bien la porte ne ferme tout simplement pas, sans parler de l'odeur nauséabonde ! Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, l'isolation est très mauvaise, les murs sont défraîchis et vous n'avez qu'un simple drap pour la nuit (quand le chauffage ne suit pas on a vite froid) ! Je ne recommande vraiment pas cette auberge ! Le seul point positif était l'accueil et le petit hall avec la musique le soir ! Ce n'est pas un bon rapport qualité-prix, autant rajouter 5 euros de plus et aller à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez dans une autre auberge !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Ce qui m'a tout d'abord frappée dans cette auberge, c'est son aspect glauque. J'y suis allée à l'occasion d'un voyage scolaire, et pour ce type d'occasions c'est un logement tout à fait convenable. J'ai eu la chance (oh oui...) de coucher dans les bâtiments rénovés qui étaient propres. Cependant les couvertures et certains draps comportaient des taches plus que douteuses, des trous, et j'ai parfois même trouvé des poils dessus ! Pour ce qui est des repas, si vous vouliez éviter la cantoche de vos années primaire, avec la dame de cantine mal aimable, c'est raté. Je vous conseille donc de manger à l'extérieur... Et d'aller ici en cas de voyage solo uniquement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Auberge de jeunesse correcte. La possibilité de déposer les bagages et l'accueil 24h/24h est très pratique, cependant l'accueil est plus que limite! Un simple "bonjour" serait le bienvenue!
Sans parler du fait que pour nous virer du petit dejeuner avant l'heure ils ouvrent la porte en grand alors qu'on est en hiver!
Le bâtiment principal comprend le wi-fi, un bar et même une cuisine. Mais l'ambiance cool au bar annoncée sur le site internet n'était pas au rendez-vous... Dommage.
Quant à la chambre elle était propre et les sanitaires étaient très bien. Par contre le chauffage à fond qu'on ne peut pas régler et le wi-fi inexistant font descendre la note globale.
Pour mon prochain voyage à Bruxelles je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis