La Madeleine Grand Place Brussels
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
183 $US
289 $US
160 $US
Trip.com
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
203 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
127 $US
349 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2011

Le point vraiment positif est la situation géographique de l'hôtel, au centre de bruxelles, mais c'est le seul point positif. Je suis heureuse de ne pas avoir payé la chambre 115€ (réduction sur internet) car ce prix ne les vaut pas du tout! Ascenseur minuscule et qui fait un peu peur... Couvertures de lit trouées... La télé n'était pas en face du lit mais complétement sur le côté vers la tête de lit, donc un peu compliqué de regarder la télé confortablement... Pas de tapis de bain... uniquement une serviette par personne... Vue sur un mur... et le petit déjeuner était très très basique, pas de viennoiserie, pas de pâte à tartiner, uniquement du jus d'orange en jus de fruit et il était pas très bon... 1 sorte de fromage et uniquement du jambon en charcuterie... Bref, n'y aller que si vous payer beaucoup moins que 115€ la nuit!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Proximité du centre Ideale. Le gérant de l'hotel est tres accueuillant et tres professionnel.. J'ai bénefécié d'un tarif tres interessant sur internet pour une nuit (déplacement professionnel) , sinon je n'aurais pas pu réserver celui ci avec les tarifs normaux. Le petit déjeuner est compris dans le prix, et c'est tres appréciable aussi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2011

Si vous pouvez réserver la chambre 104 "Himalaya", elle est très spacieuse, un grand lit et une grande mezzanine avec deux lits. Et de plus, elle est au calme.

L'accueil a été parfait.

Petit déjeuner copieux mais pas de viennoiseries.

La situation de l'hôtel est idéal, près des Galeries Royales, la rue des Bouchers, la Grand Place, je conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la galerie Horta de la gare Centrale, très belle architecture.

Bref, trois jours parfaits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2010

fenêtres qui laissent passer l'air, isolation phonique insuffisante,propreté de la moquette et des couvres-lits douteuses, meubles de récupération âgés d'au moins 15 ans, ascenseur ahurissant, petit déjeuner sans saveur...
Bref pour 100€ quand même, on trouve bien mieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2009

Nous sommes allés passer 2 jours à cet hôtel. Choix très justicieux. À quelques mètres de la grande place, et de la rue des Bouchers, pour ses fabuleux restaurants, nous avons été enchanté de ce choix d'hôtel. Nous avions la chambre 221, grande, propre et assez spacieuse. Le déjeuner buffet est quand même bien. L'accueil laisse un peu à désirer, mais nous étions là pour visiter. Je recommande cet hôtel pour les gens disposants d'un budget d'environ 100 euro par nuit.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple