“Pour les petits budgets” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Madeleine Grand Place Brussels

La Madeleine Grand Place Brussels
N° 158 sur 200 Hôtels à Bruxelles
“Pour les petits budgets”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis arrivée a cet hôtel cherchant une alternative moins chère au IBIS voisin. L'hôtel est idéalement placé à 5 minutes de la gare central d'où on peut rejoindre facilement n'importe quel endroit à Bruxelles et même l'aéroport. La chambre où j'ai séjourné était plutôt petite et minimaliste avec douche et lavabo inclus, les wc était communs, le lit également petit mais plutôt confortable. Petit déjeuner buffet inclus, wifi payant dans les chambres mais un ordinateur est à disposition dans la réception. Bonne alternative pour les petits budgets.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
SUISSE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passés 2 nuits.
Il est à 2 minutes à pied de la gare et placé à côté de la Grande Place.
Situation excellente.
Nous avions une chambre pour 4 avec mezzanine. Un grand lit au bas et 2 lits à l'étage.
Chambre 104 Himalaya. Vraiment idéale pour les familles !! La chambre avait la climatisation , TV et un mini-bar. La salle de bain avait une douche.
Le petit déjeuner était très bien avec divers pain, petits croissants, céréales, yaourt nature, jambon et fromage. Vraiment très bien.
Les 2 Monsieurs de la réception sont vraiment très sympathique !! Encore un grand merci !
Je dirais que cet hôtel convient aux personnes pas trop difficile, car il y a 2-3 trucs qui ne plairaient pas à tout le monde, mais pour un petit week-end, c'était parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villeneuve D'ascq, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le point vraiment positif est la situation géographique de l'hôtel, au centre de bruxelles, mais c'est le seul point positif. Je suis heureuse de ne pas avoir payé la chambre 115€ (réduction sur internet) car ce prix ne les vaut pas du tout! Ascenseur minuscule et qui fait un peu peur... Couvertures de lit trouées... La télé n'était pas en face du lit mais complétement sur le côté vers la tête de lit, donc un peu compliqué de regarder la télé confortablement... Pas de tapis de bain... uniquement une serviette par personne... Vue sur un mur... et le petit déjeuner était très très basique, pas de viennoiserie, pas de pâte à tartiner, uniquement du jus d'orange en jus de fruit et il était pas très bon... 1 sorte de fromage et uniquement du jambon en charcuterie... Bref, n'y aller que si vous payer beaucoup moins que 115€ la nuit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Proximité du centre Ideale. Le gérant de l'hotel est tres accueuillant et tres professionnel.. J'ai bénefécié d'un tarif tres interessant sur internet pour une nuit (déplacement professionnel) , sinon je n'aurais pas pu réserver celui ci avec les tarifs normaux. Le petit déjeuner est compris dans le prix, et c'est tres appréciable aussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cherves-Richemont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Si vous pouvez réserver la chambre 104 "Himalaya", elle est très spacieuse, un grand lit et une grande mezzanine avec deux lits. Et de plus, elle est au calme.

L'accueil a été parfait.

Petit déjeuner copieux mais pas de viennoiseries.

La situation de l'hôtel est idéal, près des Galeries Royales, la rue des Bouchers, la Grand Place, je conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la galerie Horta de la gare Centrale, très belle architecture.

Bref, trois jours parfaits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

fenêtres qui laissent passer l'air, isolation phonique insuffisante,propreté de la moquette et des couvres-lits douteuses, meubles de récupération âgés d'au moins 15 ans, ascenseur ahurissant, petit déjeuner sans saveur...
Bref pour 100€ quand même, on trouve bien mieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Québec Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous sommes allés passer 2 jours à cet hôtel. Choix très justicieux. À quelques mètres de la grande place, et de la rue des Bouchers, pour ses fabuleux restaurants, nous avons été enchanté de ce choix d'hôtel. Nous avions la chambre 221, grande, propre et assez spacieuse. Le déjeuner buffet est quand même bien. L'accueil laisse un peu à désirer, mais nous étions là pour visiter. Je recommande cet hôtel pour les gens disposants d'un budget d'environ 100 euro par nuit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux