“Simple mais tres agreable”

La Madeleine Grand Place Brussels
N° 172 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 17 avril 2014

Seulement pour dormir et le petit dejeuner. Dans l'environ il y en a beaucoup de restaurants et bars. Le personell est tres gentil et agreable. Aucun question est trop pour eux.
Cet hotel est par example tres bien pour une famille ou une groupe des amis qui veut passer un sejour en Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Demander en avance ce qu'il y a dans la chambre. Ca veut dire: toilet, douche, lavabo.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Madeleine Grand Place Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Hôtel vieillot mais normal, vu son emplacement. Idéalement placé à Bruxelles avec un très bon petit-déjeuner.. Nous y avons passé 3 jours à la période du nouvel an, avons demandé une chambre calme et l'avons obtenue sans problème. Le personnel de réception était charmant et très attentif. Seul bémol, le matelas bien trop mou qui faisait rouler le plus léger vers le plus lourd.
Je recommande pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Oui dommage que les chambres soient "limite" dans le domaine de la propreté , de l'aménagement, du non entretien voire de la sécurité ( ascenseur) car cet hôtel est superbement bien situé. Pour une nuit c'est acceptable!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2013

L'accueil est médiocre: impossible de me commander un taxis... A 4:00 du mat réveil en fanfare par d'autres clients. Pour accéder à la salle de bains il faut être contorsionniste. Les traces de cigarettes sur les plastiques sont partout. La télé est bancale. La chambre sent mauvais. Les draps sont propres! Je n'avais plus le choix donc je suis resté. J'oubliais, le petit déjeuner n'est pas bon.

Astuce pour la chambre : A éviter dans tous les cas
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très très bien placé mais les chambres ne sont pas au top, nous étions au dernier étage et j'ai trouve que la superficie est très mal exploitée, c'est assez vieillot et je pense qu'avec un peu de rénovations ça serait top. La literie reste correcte. Après niveau prix ce n'est pas cher mais au final pour 10€ de plus on aurait pu accéder a l'hôtel Ibis juste en face .. Mais bon on y était pour un weekend de fête et de visites donc on est pas restées très longtemps enfin voilà mon avis personnel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2013

L'hôtel est bien situé (à deux pas de a Grand Place) et du centre ville. Il donne sur une petite place agréable et calme. Les prix sont très raisonnables. La chambre est petite mais propre. Le service est excellent. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est à volonté et très varié. Seul bémol, quand il fait chaud, pas de clim...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Super bien situé, à 3 minutes de la grande place. Parking souterrain payant juste à côté.
La chambre petite mais propre.
Le petit déjeuner très copieux.
Le personnel agréable ils nous a donné un plan de la ville du métro.
Des adresses de lieu de visite selon nos attentes .
Le point négatif le bruit à l'extérieur !!! Et l'ascenseur non sécuriser pas de double parois le long des murs ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple