“Un vrai trou à rat”

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Personnel pas accueillant
Taches sur le sol
Murs dégelasses
Pas de pression dans la douche
Eau à peine chaude à l'évier
Juste 1 essuie par personne
Papier WC : 1 rouleau et pas plus.
Une chaise en plastique pour poser ces affaires dans la salle de bain
.....

En résumer, bon courage à celui qui s'y aventurera

Astuce pour la chambre : passer votre chemin vers un autre hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

hotel très bien placé a deux pas de la grand place. Nous avions réservé pour une nuit et pour 3 personnes adultes (je précise car le 3ème lit était plutôt un lit d'appoint peu confortable....) grande salle de bain avec baignoire, propre, cependant il manquait une serviette (2 pour 3) et il faut penser amener du savon car il n'y en avait pas (nous avons fait 2 hotel et même problème dans les 2 :) ).... la chambre était spacieuse, un peu ancienne et défraichie mais pour une nuit cela suffit. Pas mal de bruit car mal isolé (gens qui claquent les portes , parlent un peu fort...) le petit déjeuner consiste en un buffet, très bien. Personnel très accueillant et courtois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nederweert, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Seulement pour dormir et le petit dejeuner. Dans l'environ il y en a beaucoup de restaurants et bars. Le personell est tres gentil et agreable. Aucun question est trop pour eux.
Cet hotel est par example tres bien pour une famille ou une groupe des amis qui veut passer un sejour en Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Demander en avance ce qu'il y a dans la chambre. Ca veut dire: toilet, douche, lavabo.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HUY BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel vieillot mais normal, vu son emplacement. Idéalement placé à Bruxelles avec un très bon petit-déjeuner.. Nous y avons passé 3 jours à la période du nouvel an, avons demandé une chambre calme et l'avons obtenue sans problème. Le personnel de réception était charmant et très attentif. Seul bémol, le matelas bien trop mou qui faisait rouler le plus léger vers le plus lourd.
Je recommande pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quint
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Oui dommage que les chambres soient "limite" dans le domaine de la propreté , de l'aménagement, du non entretien voire de la sécurité ( ascenseur) car cet hôtel est superbement bien situé. Pour une nuit c'est acceptable!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est médiocre: impossible de me commander un taxis... A 4:00 du mat réveil en fanfare par d'autres clients. Pour accéder à la salle de bains il faut être contorsionniste. Les traces de cigarettes sur les plastiques sont partout. La télé est bancale. La chambre sent mauvais. Les draps sont propres! Je n'avais plus le choix donc je suis resté. J'oubliais, le petit déjeuner n'est pas bon.

Astuce pour la chambre : A éviter dans tous les cas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très très bien placé mais les chambres ne sont pas au top, nous étions au dernier étage et j'ai trouve que la superficie est très mal exploitée, c'est assez vieillot et je pense qu'avec un peu de rénovations ça serait top. La literie reste correcte. Après niveau prix ce n'est pas cher mais au final pour 10€ de plus on aurait pu accéder a l'hôtel Ibis juste en face .. Mais bon on y était pour un weekend de fête et de visites donc on est pas restées très longtemps enfin voilà mon avis personnel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis