Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
98 $US
NH Hotels
175 $US
101 $US
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
NH Brussels Stephanie(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
93 $US
NH Hotels
  • Service d'étage
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
240 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
91 $US
Avis publié : 2 décembre 2017

Chambre très petite, pas vraiment sale, mais un peu défraîchie. Toilette sur le palier pas très propre. Lit un peu mou. Douche usée, robinet un peu bouché,
Sac poubelle dans le couloir Personnel de nuit très sympa.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 novembre 2017

L'emplacement
Personnel sympathique
Propreté Non 7 jours les draps n'ont pas été changés. La propreté de la chambre à revoir pas un coup d'aspirateur; pas de nettoyage de la salle de bains. Seules les serviettes sont remplacées. Pas de petit dej.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement placé en plein cœur de Bruxelles, à quelques pas seulement de la grand place. Un parking public payant se situe juste à proximité de l'hôtel. L'accueil est agréable. La salle de petit déjeuner est fermée à cause de travaux semble-t-il.
La chambre est suffisamment grande pour nous accueillir tous les 4. La moquette semble vieille et n'est pas propre, tachée de partout. Une couche de poussière tapisse la télévision qui d'ailleurs ne fonctionne pas. La literie par contre est confortable. L'insonorisation des lieux est juste horrible. Nous entendions tout. Clients qui arrivent, gens au dessus qui marchent, etc...
En conclusion : une prestation onéreuse et une qualité qui n'est pas en corrélation avec celle ci

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2017

hotel très bien placé (centre, gare, commerces), chambre propre, grande, rénovée (sauf baignoire et lavabo), mais cloisons épaisses comme les portes de placard avec les chambres contigües : on entend parler, péter, tousser, la TV, et j'en passe pour la suite de la nuit, comme si c'était dans sa propre chambre, et à minuit ou 8h le matin, vraiment pas appréciable ! impossible de dormir
Le sol aussi est sûrement en bois, car dès qu'un voisin marche, cela fait vibrer les meubles (TV, table, lampadaire au sol);
Bref à déconseiller pour se reposer.
Dommage, car chambre grande, bien meublée, hôtel bien placé et avec du cachet, personnel sympa.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2017

Très bien placé et pas cher cet hôtel est néanmoins décevant. Nous avons du attendre pour le check up alors que les 15h annoncées étaient largement passées.
La chambre minuscule et mal foutue était à peine propre. Un rideau jauni, Des meubles gardant des traces de brûlure de cigarettes.
La salle de bain mal conçue avec une baignoire abimée et des coins noirs de crasse.
Et puis il a fallu réclamer pour que le ménage soit fait entre deux nuits.
Car lors de la première il ne fut pas fait.
À ce moment le mec de la réception a fait mine de ne parler que l'anglais.
Drôle.
Mon compagnon maitrisant cette langue, il lui a bien fallu nous répondre.
Nous n'avions aucun endroit où mettre à poser ou sécher les serviettes.
Dans le dédale de l'accès à la chambre on ne pouvait éviter la curieuse odeur de vieux fromage qui empestait.
La moquette des escaliers d'une usure certaine n'offrait pas une approche agréable.
Et l'ascenseur jouait du poème surréaliste.
Ceci dit, le lit était confortable et propre et les serviettes de bain opulentes.
Toutefois, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple