“Comme toujours Adagio est a la hauteur”

Adagio Access Brussels Europe
Avis publié : 30 mai 2013

Un emplacement parfait pour un sejour d'affaire ( quartier europeen) ou pour loisir (proximite du centre historique et des transport en commun). L'hotel est tres propre et le personnel est acceuillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mai 2013

hôtel situé tout près (à pieds) du centre ville et du centre européen et de la verdure
la formule du studio pour une famille présente plus d'avantages qu'un hôtel classique
propreté - fonctionnalité - situation - accueil = très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

j'ai aimé
la disponibilité et l'efficacité du personnel, la propreté de la chambre et son silence, pas loin du bruit impressionnant de la rue beliard.
la formule appart-hotel qui permet une grande liberté de séjour.
la situation centrale (à 30 mn à pied de mes rendez_vous : pas de stress de bouchon de circulation)
moins : le bruit un peu présent de la VMC le premier soir. question d'habitude

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

Bon rapport qualité/prix et proche du centre ville (environ 20 min à pied ). Notre chambre donné sur un arrière cours donc nous n'avons pas eu le bruit des voitures et de la circulation. Mais petit bémol quand même le bruit du claquement des portes qui accèdent aux chambres. Personnel agréable et à l'écoute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Très bon rapport qualité prix! juste à côté du métro et à 15 min à pied du centre ville!!!
situé dans un quartier d'affaires donc très sécurisé et calme.
Le personnel est très agréable et à notre disposition.
L'hotel et propre et la literie très bonne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous sommes partis sur Bruxelles le temps d'un aller/retour et j'ai réservé un studio 4 personnes pour une nuit. (nous étions 3 adultes)
Facile à trouver avec le GPS, chambre suffisante pour 3. Literie, chambre, espace cuisine et salle de bain très propres. Rien à redire.
Assez bien situé, il suffit d'une quinzaine de minutes à pieds pour rejoindre la Grand place et le centre touristique.
l'hôtel est aussi pas loin d'un arrêt de métro, pratique pour ceux qui bougeront.
Nous n'avons pas pris le petit déj, dc pas d'avis.
Alors par contre très étrange, en arrivant, nous avons demandé si nous pouvions laisser notre voiture dans la rue et cela nous a été fortement déconseillé car des actes de vandalisme (vitres brisées) avaient été récemment constatés sur les voitures avec plaques françaises... et on nous conseillait vivement d'utiliser un parking situé à 15min de marche environ de l'hôtel.
Nous avons pesé le pour et le contre et nous avons pris le risque de laisser la voiture dans la rue... nous n'avons rien eu. Nous avons effectivement vu une voiture (belge par contre) avec des vitres brisées en arrivant mais est-ce un cas isolé? en tout cas nous avons été épargné. Mais il semble que ce problème soit récurrent à Bruxelles contre les voitures françaises.
Sachez quand même que le parking vous en coûtera 15€ la journée ....

Pour le reste, hôtel sympa et propre.
Bémol: il faisait vraiment froid dans la chambre (ns étions au RDC) et le chauffage ne semblait pas bien fonctionner. et faut pas s'attarder sous l'eau chaude de la douche.... on est vite à court!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013