“Pas super central mais très bien tenu.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Access Brussels Europe

Adagio Access Brussels Europe
“Pas super central mais très bien tenu.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Bon qu'un peu excentré cet établissement n'en est pas moins intéressant: prix dans la moyenne mais service au point niveau disponibilité du personnel et surtout une impression confirmé d'un établissement bien tenu. Cjambres impeccables de propreté et équipements.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons de 4 nuits passés dans cet hôtel que nous avions réservé pour son prix L'arrivée est à 15 heures mais quand nous sommes arrivés à 11 h, une chambre était libre et nous avons déjà pu en prendre possession De toute manière nous aurions pu laisser nos bagages dans un local sécurisé. Le studio était au 1er étage coté cour donc aucun bruit L'ascenseur est coupé par une porte, on n'entend absolument rien Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car en lisant les autres commentaires nous n'étions pas tentés Effectivement apparemment ils n'ont pas l'air très copieux pour 8.90 € Nous les prenions donc dans le studio et nous avons pu ainsi économiser quelques euros La station de métro Trone est toute proche La gare centrale n'est pas loin Nous avons pu aller à Bruges, Gand et Ostende facilement Nous sommes ravis et conseillons cet appart hotel pour sa propreté, sa situation , le wi fi gratuit etc etc ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

nous cherchions un hôtel peu coûteux pour un week end en couple de 3 jours a Bruxelles. ne trouvant pas ce qu'il nous fallait, nous avons tenté cet appart'hotel. a notre arrivée, grande surprise , hôtel proche centre, possibilité de se garer gratuitement dans la rue devant l’hôtel. conscients du prix relativement bas pour un hôtel en centre ville, nous avions émis quelques réserves sur les prestations et les équipements. et la, deuxième surprise, intérieur très plaisant, clair propre et net, accueil digne des plus grands hôtels,déco soignée , bref bon sentiment. pour le studio, troisième surprise, propreté irréprochable, espace suffisant, coin cuisine adapté et très fonctionnel, literie très satisfaisante. ce studio équipe a répondu entièrement à nos attentes, nous voulions un lieu ou dormir près du centre ville, et en prime, ce type d’hôtel propose le nécessaire pour se préparer a manger, et donc ne pas être obliger de dépenser une blinde pour manger dans le resto de l’hôtel. le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse espérer. foncez y!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux