“Bonne surprise”

Adagio Access Brussels Europe
Clermont-Ferrand, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 4 août 2014

Il s'agissait de mon premier séjour en apart-hotel et ce fût une bonne expérience !
Cet Adagio est un hôtel très récent se situe au sein du quartier Europe, quartier d'affaire où se trouve notamment les ambassades. Les chambres sont propres et bien agencées. Il y a un petit coin cuisine qui peut dépanner (mais qui sera un peu juste pour préparer votre participation à Top Chef...). Nous avons même pu avoir un balcon! Le wifi marche très bien et la literie était très confortable.
Le personnel est sympathique et disponible.
L'hôtel n'est pas situé proche des lieux touristiques, mais le métro n'est pas loin.
Il y a quelques restaurants dans le secteur, mais attention, le week end TOUS sont fermés ! Et niveau commerce, à part une petite supérette à quelques encablures, il n'y a pas grand chose.
A part ça, je recommande sans problème !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Directeur général de Adagio Access Brussels Europe, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires , je suis ravie que votre première expérience en aparthotel soit une réussite.
A très bientôt à Bruxelles, peut être en décembre pour profiter du marché de Noël.
Bien à vous.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé quatre jours dans un studio et tout était parfait. La chambre et la salle de bain étaient grandes toutes les deux. L'ensemble est très propre, simple et joli, idéal pour des amoureux ou une famille. Il n'y a pas à hésiter vous passerez un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Sur le site de réservation de l'hôtel il est possible de demander une chambre qui ne soit pas br...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe de l'Adagio Access, je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour.
A plaisir de vous accueillir à nouveau à Bruxelles.
Bien à vous.
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bien placé car près de nombreuses institutions européennes, cet hôtel équipé de kitchenette remplit sa fonction. C'est une chaîne et cet hôtel est conforme à leurs standards. Les studios sont propres, bien équipés, le wifi fonctionne bien et le personnel, polyglotte, est vraiment disponibles. Si vous ne souhaitez pas prendre votre petit déjeuner dans votre studio, ils le servent au rez de chaussée et pour l'avoir testé, je peux vous le recommander.
Bien sûr, comme tous les hôtels bruxellois bien placés, je trouve les tarifs un peu élevés selon les périodes de l'année mais en cherchant bien vous pourrez peut-être trouver des offres intéressantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Petit moins :Hôtel situé peu loin du centre ville dans le quartier des Ambassades mais pour le reste facile a trouver sur le GPS, pas de parking propre a l'hôtel mais des places sont dispo. Accueil très chaleureux, hôtesse charmante, hôtel très bien entretenu.
Les chambres sont propres, lit confortable, absence de nuisance sonore.
Petit dej : 8.90 € correct mais sans plus.
Agréable séjour en famille.

Séjour du juillet 2014
Montriond, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil excellent,très serviable, grande gentillesse ,
Adagio très bien situé dans une rue calme, proche de moyens de transport et du centre à pied , idéal pour visiter Bruxelles
Petit déjeuner très bon , suffisant
Journaux à disposition

Astuce pour la chambre : Parfait, propreté, confort, wifi a dispo sans code
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels