“"tres bien"”

Adagio Access Brussels Europe
Avis publié : 13 août 2014

Emplacement ideal 15 a 20 min à pied de la Grand'place à 2 min du métro.10 mn de la gare bruxelles centre ideal pour visiter bruges, anvers, liege,( super bon plan!! billet train a 50% le week end) Personnel à l'accueil agréable Proprete au top
Nous avons pris nos petits dej dans la chambre petit magasin carrefour pas loin du métro
pour les resto soyez vigilant surtout au centre ville
je recommande cet hotel a refaire pour notre prochain voyage a bruxelles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Il s'agissait de mon premier séjour en apart-hotel et ce fût une bonne expérience !
Cet Adagio est un hôtel très récent se situe au sein du quartier Europe, quartier d'affaire où se trouve notamment les ambassades. Les chambres sont propres et bien agencées. Il y a un petit coin cuisine qui peut dépanner (mais qui sera un peu juste pour préparer votre participation à Top Chef...). Nous avons même pu avoir un balcon! Le wifi marche très bien et la literie était très confortable.
Le personnel est sympathique et disponible.
L'hôtel n'est pas situé proche des lieux touristiques, mais le métro n'est pas loin.
Il y a quelques restaurants dans le secteur, mais attention, le week end TOUS sont fermés ! Et niveau commerce, à part une petite supérette à quelques encablures, il n'y a pas grand chose.
A part ça, je recommande sans problème !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Laurence B, Directeur général de Adagio Access Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires , je suis ravie que votre première expérience en aparthotel soit une réussite.
A très bientôt à Bruxelles, peut être en décembre pour profiter du marché de Noël.
Bien à vous.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé quatre jours dans un studio et tout était parfait. La chambre et la salle de bain étaient grandes toutes les deux. L'ensemble est très propre, simple et joli, idéal pour des amoureux ou une famille. Il n'y a pas à hésiter vous passerez un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Sur le site de réservation de l'hôtel il est possible de demander une chambre qui ne soit pas br...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Au nom de toute l'équipe de l'Adagio Access, je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour.
A plaisir de vous accueillir à nouveau à Bruxelles.
Bien à vous.

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bien placé car près de nombreuses institutions européennes, cet hôtel équipé de kitchenette remplit sa fonction. C'est une chaîne et cet hôtel est conforme à leurs standards. Les studios sont propres, bien équipés, le wifi fonctionne bien et le personnel, polyglotte, est vraiment disponibles. Si vous ne souhaitez pas prendre votre petit déjeuner dans votre studio, ils le servent au rez de chaussée et pour l'avoir testé, je peux vous le recommander.
Bien sûr, comme tous les hôtels bruxellois bien placés, je trouve les tarifs un peu élevés selon les périodes de l'année mais en cherchant bien vous pourrez peut-être trouver des offres intéressantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Petit moins :Hôtel situé peu loin du centre ville dans le quartier des Ambassades mais pour le reste facile a trouver sur le GPS, pas de parking propre a l'hôtel mais des places sont dispo. Accueil très chaleureux, hôtesse charmante, hôtel très bien entretenu.
Les chambres sont propres, lit confortable, absence de nuisance sonore.
Petit dej : 8.90 € correct mais sans plus.
Agréable séjour en famille.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014