“Parfait !!” 5 5 étoiles

Sandton Hotel Pillows Brussels
N° 16 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons été plus que ravis !! Très bien situé, car près de la Grand Place (Moins de 10 min à pied), sans pour autant être dans l'enfer des rues touristiques. La place Rouppe a du charme, et est plutôt calme. La rue du Midi, qui relie l'hôtel à la Grand Place, est bordée de boutiques de BD, de livres d'occasions, de vinyles, c'est vraiment un quartier charmant où il fait bon s'y balader de jour, et aucun soucis pour rentrer le soir tard.
Cet hôtel est très bien entretenu, bien équipé, avec une décoration moderne de très bon goût.
L'ensemble du personnel est particulièrement accueillant et chaleureux, serviable et attentionné. Les chambres sont agréables, spacieuses, bien isolées, en très bon état. Le lit est immense (environ 2m sur 1,80m, un point positif pour les grandes personnes, mais aussi les petites!) et très confortable ! Notre chambre était située en plus sur une cour très agréable, et nous disposions d'un petit balcon.
Le lounge au rez-de-chaussée est très appréciable également pour y boire un café ou un verre.
On s'y sent bien, comme chez soi, on est très bien accueilli, et très bien situé pour un séjour à Bruxelles, donc je recommande avec plaisir l'hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Proche de la grand place. Acceuil chaleureux. Nous avons prit une chambre avec petit dejeuneé inclus et douche a l italienne.
Meme en etant descendu 30 min apres le petit déjeuné, la réceptionniste a ete nous chercher une serveuse et nous a apporté le petit déjeuné et tout ca avec le sourire. chambre impeccable, lit confortable.
Vraiment rien a dire a part que je le recommande vivement.
J y retournerais sans aucun probleme

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel de très bonne qualité et très bien placé pour un séjour sans voiture.
Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité.
L'accueil est sympathique et professionnel.
Quant à la literie un vrai régal. Un très grand lit avec un matelas nickel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Situé sur une petite place qui coupe la longue rue du midi, entre la gare et la place de la bourse. Nous avons tout fait à pied. Vous êtes à moins de 10min de la GrandPlace et de tout le centre ville. L'hôtel est très soigné, la décoration est contemporaine et de bon goût, le personnel sympathique et chaleureux, le petit déjeuner était complet et très fourni. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Adresse à retenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Déco sympa, hotel très propre, prix abordable pour un hotel 4* (réservé 2 mois à l’avance sur le site de l’hotel directement - meme prix que les sites de voyages). Un hotel très bien situé entre la gare de Bruxelles Midi et la Grand Place, qui est à moins de 10 minutes de marche.
L’accueil était agréable, le personnel est trilingue (français, flamand, anglais) au minimum, et la chambre était propre. Il y avait une poubelle dans la salle de bains - en plus de celle de la chambre. Dans la salle de bains, un tapis de bain était prévu pour la sortie de la douche, donc le sol n’était ni humide, ni glissant.
La minuterie dans les toilettes et la salle de bains n’est pas dérangeante mais c’est vrai qu’elle reste longtemps allumée bien après qu’on soit sorti de la piece ; où est l’efficacité énergétique ? C’est un peu dommage...
Le matelas est un peu mou mais là, tout dépend des morphologies... On ne peut pas tomber juste dans tous les hotels.
On n’entendait pas de bruit, ni provenant du dehors, ni de l’intérieur, l’insonorisation a été correctement faite.
Les couloirs sont un peu étroits mais les chambres sont spacieuses.
Seul bémol : le petit déjeuner est hors de prix et nous ne l’avions pas pris (nous allions manger chez Exki près de la Grand Place pour bien moins cher).

Astuce pour la chambre : Les chambres d’en haut et avec vue sur la cour arrière sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Que dire....

Empacement idéal à 4 blocs soit 6 minutes de la grand place....
Superbe batiment propre autant en extérieur, qu'en intérieur.
Acceuil au Desk vraiment Multilingues et surtout sympathique, À toutes heures!
Chambres de belles tailles, sobres et propres, avec très grande douche à problème, voir en fin de commentaire!
Superbe petit déjeuner complet servit par un personnel sympathique!
Le bar (à horaires élastiques) très agréable avec un personnel très sympathique!

Avec un peu de chance, parking devant l'hotel sinon à 2 blocs

Un seul détails qui énerve.... Attention à la douche!!!!
Prenez une serviette et sacrifiez là en la mettant au sol devant la douche sinon vous allez vous retrouvez avec les chaussettes mouillées un peu plus tard.... A quand une petite lèvre de silicone.... Idem dans toutes les chambres....

Astuce pour la chambre : Les chambres mensardées ont un petit quelque chose en plus....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Une belle chambre silencieuse des gens charmants nous reviendrons le quartier proche du centre un hôtel moderne sans chichi vraiment de qualité le tout pour 150€ tout compris une adresse à conseiller des professionnels

• Séjour du septembre 2013