“Très bon accueil et très bien placé”

Sandton Hotel Pillows Brussels
N° 10 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Viry-Châtillon, France
“Très bon accueil et très bien placé”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma meilleure amie pour une weekend girly. La chambre est super sympa... Je connais des gens qui n'apprécient guère le papier peint fleuri mais quand on sait que c'est Christian Lacroix qui a fait la décoration... J'dis ça, jadis rien :-) les gens de l'accueil sont super agréables et de bons conseils : restos, bars, choix de bières.. Bref les bruxellois sont très agréables au final... L'hôtel est également très bien situé entre la grande place et la gare donc idéal quand on séjourne à pieds. Je recommande !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PeterHesp, General Manager de Sandton Hotel Pillows Brussels, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Scornolo,

Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de nous faire part de votre aventure à l'hôtel Pillows! Je suis ravi que tout se soit déroulé à merveille pendant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter en direct à pillowsbrussels@sandton.eu afin que nous puissions vous garantir notre meilleure offre, dans la chambre que vous préférez.

Bien à vous,
Peter Hesp - General Manager

Marseille, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel propre et bien situé ( 5 minutes de la grand place). Le personnel de l accueil n est pas désagréable mais il n'est pas non plus ultra serviable.
Le point noir de cet hôtel est le bruit. Il est très mal insonorisé. Les fenêtres sont très mal isolées. Nous avons demande a changer de chambre, l hôtesse nous a indiqué que ce n était pas possible car l hôtel était complet et que de toutes façons elles étaient toutes bruyantes... Le détecteur de mouvement dans la salle de bain et les WC ne fonctionnent pas bien. Une nuit nous avons du retirer la carte pour ne plus avoir de courant car impossible de l éteindre. Un dernier point négatif: le prix du parking 20 euros par nuit c est un peu cher...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PeterHesp, General Manager de Sandton Hotel Pillows Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Aurel259,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre point de vue sur le site de Tripadvisor.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprecié la tenue de l'Hotel Pillows et sa situation proche du centre historique. Je regrette de lire que vous ayez subi un désagrément au niveau du bruit dans la chambre. Généralement, nous bénéficions d'un emplacement calme dans Bruxelles.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas de nous contacter sur pillowsbrussels@sandton.eu pour que nous vous assignons une chambre plus calme à l'arrière du batîment.

Natacha Gillain
Front Office Employee
Pays Basque, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, calme, avec du personnel serviable qui parle français. Buffet du petit déjeuner très correct. Literie très confortable. Hôtel situé à proximité du centre, mais dommage que le quartier soit aussi populaire ... surtout le soir, mais aucun sentiment d'insécurité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel très agréable mais souffre d'un vis à vis avec un centre de formation.
Salle de bain et sanitaires séparés et propres en revanche souci d'électricité avec un très mauvais minuteur (la lumière reste allumée un bon quart d'heure après fermeture de la porte).
Peu d'espace de rangement (un vrai souci)
Prix excessif du petit déjeuner ... il faudra penser un jour aux voyageurs qui se contentent d'un thé et d'un jus d'orange.
Le personnel est serviable et très accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel, plutôt bien situé dans ?Bruxelles,

La chambre était agréable, propre, en fond de couloir donc plus calme, située au 1er étage (vu sur un mur, mais au moins pas de bruit de rue)

Petite salle de douche, fonctionnelle et propre

Toilette séparé

Accueil en français, et professionnel

Parking à proximité, 4 places uniquement donc vaut mieux le réserver à l'avance (20€ pour 24h contre 3€ de l'heure dans la rue)

Petit déjeuner simple mais bon (pas de jus d'oranges frais...)

Pour un court séjour, c'est un hôtel que je recommande, j'y retournerais sûrement (mais attention : réputation du quartier bruyant les we et jours de match !)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très propre et relativement bien situé.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est en ordre aussi.
Petite salle de bain avec douche et évier et toilette séparée.
Petit déjeuner était très bien, un grand choix et du pain très bon.
Le personnel très sympa.

Petit bémol, certains murs de la chambre sont assez abîmés et les joints de la douche ne sont pas fait de façon très professionnelle! Et le personnel au petit déjeuner ne parlait pas français!

Un hôtel que l'on recommande pour un petit séjour à Bruxelles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons passé un week-end début février en couple, l'hôtel est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, très propre. La literie est très confortable et la chambre spacieuse.
Seul bémol la salle de bain est petite et il n'y a rien pour poser ses affaires, mais les toilettes séparées sont un vrai plus.
Le petit déjeuner simple mais largement suffisant.
Enfin l'accueil n'est pas très chaleureux mais cela n'a pas gâché notre séjour dans ce très bel endroit très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux