“Un hôtel très bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Pillows Brussels

Sandton Hotel Pillows Brussels
N° 17 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Un hôtel très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé à Bruxelles, à 15 min à pied de la gare Bruxelles-Midi et 10 min à pied de la Grande-Place. L'emplacement est une place calme : nuit paisible garantie. L'hôtel est neuf avec une décoration baroque tendance. La chambre est spacieuse, propre, confortable et bien équipée. Le wifi gratuit dans l'hôtel est très appréciable. Le service est à notre écoute.
Petit bémol : le prix élevé du petit-déjeuner qui ne conviendra pas à toutes les bourses.
Si on veut pinailler, il n'y avait pas de vue pour ceux qui y tiennent.

Notre conseil : réservez l'été car les prix sont bradés, si vous avez un petit budget.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai connu le pillows des son ouverture, malgré quelques problèmes sur plusieurs séjours, Ebru fut très à l'écoute et nous faisait oublier tous les problèmes lies à une ouverture d'hôtel;
mais depuis sont départ, il n'y a plus aucune reconnaissance de la part du personnel, donc quand je vais à bruxelles, je prend un appartement sur airbnb maintenant

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville et pareil pour la gare.
Personnel aimable et disponible, chambre spacieuse et confortable. Un bémol tout de même pour les matelas très usés qui s'affaissent an centre et qui ont provoqué quelque maux de dos à ma compagne et moi-même.
Nous étions 2 couples et sommes les seuls à avoir souffert de cet inconvénient.
Le petit déj' proposé est proprement hors de prix (28€ de mémoire) mais rien ne vous oblige à l'accepter, ce n'est pas les gauffreries qui manquent aux alentours.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma meilleure amie pour une weekend girly. La chambre est super sympa... Je connais des gens qui n'apprécient guère le papier peint fleuri mais quand on sait que c'est Christian Lacroix qui a fait la décoration... J'dis ça, jadis rien :-) les gens de l'accueil sont super agréables et de bons conseils : restos, bars, choix de bières.. Bref les bruxellois sont très agréables au final... L'hôtel est également très bien situé entre la grande place et la gare donc idéal quand on séjourne à pieds. Je recommande !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PeterHesp, General Manager de Sandton Hotel Pillows Brussels, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Scornolo,

Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de nous faire part de votre aventure à l'hôtel Pillows! Je suis ravi que tout se soit déroulé à merveille pendant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter en direct à pillowsbrussels@sandton.eu afin que nous puissions vous garantir notre meilleure offre, dans la chambre que vous préférez.

Bien à vous,
Peter Hesp - General Manager
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel propre et bien situé ( 5 minutes de la grand place). Le personnel de l accueil n est pas désagréable mais il n'est pas non plus ultra serviable.
Le point noir de cet hôtel est le bruit. Il est très mal insonorisé. Les fenêtres sont très mal isolées. Nous avons demande a changer de chambre, l hôtesse nous a indiqué que ce n était pas possible car l hôtel était complet et que de toutes façons elles étaient toutes bruyantes... Le détecteur de mouvement dans la salle de bain et les WC ne fonctionnent pas bien. Une nuit nous avons du retirer la carte pour ne plus avoir de courant car impossible de l éteindre. Un dernier point négatif: le prix du parking 20 euros par nuit c est un peu cher...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PeterHesp, General Manager de Sandton Hotel Pillows Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Aurel259,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre point de vue sur le site de Tripadvisor.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprecié la tenue de l'Hotel Pillows et sa situation proche du centre historique. Je regrette de lire que vous ayez subi un désagrément au niveau du bruit dans la chambre. Généralement, nous bénéficions d'un emplacement calme dans Bruxelles.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas de nous contacter sur pillowsbrussels@sandton.eu pour que nous vous assignons une chambre plus calme à l'arrière du batîment.

Natacha Gillain
Front Office Employee
Pays Basque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, calme, avec du personnel serviable qui parle français. Buffet du petit déjeuner très correct. Literie très confortable. Hôtel situé à proximité du centre, mais dommage que le quartier soit aussi populaire ... surtout le soir, mais aucun sentiment d'insécurité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel très agréable mais souffre d'un vis à vis avec un centre de formation.
Salle de bain et sanitaires séparés et propres en revanche souci d'électricité avec un très mauvais minuteur (la lumière reste allumée un bon quart d'heure après fermeture de la porte).
Peu d'espace de rangement (un vrai souci)
Prix excessif du petit déjeuner ... il faudra penser un jour aux voyageurs qui se contentent d'un thé et d'un jus d'orange.
Le personnel est serviable et très accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo