“Excellente surprise”

Mon Fou d'Mari
Classé n° 299 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Description : Le restaurant Mon Fou d'Mari (Mon Fou de Mari) propose une cuisine bruxelloise de qualité depuis 1999. Il est situé à Bruxelles, à deux pas de Koekelberg et sa basilique. Berchem-Sainte-Agathe se dit Sint-Agatha-Berchem en néerlandais.
Avis publié : 2 avril 2018

Un ami et confrère m'a fait découvrir cette excellente adresse dont j'ignorais l'existence : il faut dire que l'établissement est assez discret et ne se voit guère quand on passe devant.
Service sympathique, parfois un peu lent mais les bonnes choses valent de patienter un peu et l'assiette mérite le détour !

Avis publié : 11 mars 2018

Je n'ai rien contre la cuisine à la belge, mais qualifier ainsi celle de Mon Fou d'Mari est vraiment réducteur : l'éventail que le chef propose ne se limite pas aux inévitables moules frites ou autres croquettes crevettes ! Les saint-jacques et moules décortiquées au safran en entrée (un pur régal) ou le porc ibérique aux palourdes en plat (bon mais très très corsé) par exemple, ne sont pas monnaie courante au Plat Pays. Idem pour les encornets farcis (qui furent un peu moins appréciés). L'excellent sabayon, mousseux à souhait et généreusement servi qui a clôturé notre repas en beauté n'est pas vraiment belge non plus ;-)
Nous nous sommes contentés du vin blanc maison : il permet à l'addition de rester sage et est parfaitement buvable. Ce qui ne gâche rien : la chaleureuse ambiance créée par le décor gentiment foldingue et le service aussi diligent que cordial. Conclusion : quelle bonne petite adresse de plaisir !

Avis publié : 9 février 2018

Un super resto, un accueil chaleureux et discret; ne parlons pas de la carte... car elle est toujours dans l'excellence même.
Roland d'Humilly de Chevilly

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par les patrons et le personnel ; la nourriture était délicieuse et cuisinée avec des produits frais, nous étions comblés!

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Cadre sympa quoiqu'a l'étroit. Les der rues étaient prévenants et attentifs.
Carte "belge" avec pas mal de suggestions et autres plats du jour. Tout etait tres bon. Petit bémol sur le prix de certains plats...

Les voyageurs ayant consulté Mon Fou d'Mari ont aussi consulté

Jette, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Ganshoren, Bruxelles
Jette, Bruxelles

Vous connaissez Mon Fou d'Mari ?