“Du bon jap ! ”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Sympa, bon acceuil, service rapide. Choix trés vaste, bonne qualitė. Bemol: tout n est pas realise "minute" comme cela devrait pour etre excellent au lieu de tres bon. Une adresse à reccomander !

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Cela fait plusieures fois que je viens et je n'ai jamais été decue. Le personnel est charmant, les sushis variés, frais et délicieux et tout cela pour un prix très abordable. Je suis conquise!!!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Le meilleur des sushi sur place à emporter ou à faire livrer !
C'est la référence, jamais déçu !

Un régale à voir et à déguster

Avis publié : 26 février 2014

Pour les amateurs de sushis et spécialités japonaises froides et chaudes: vous êtes à la bonne adresse.
L'endroit est petit mais cosi, toutefois si vous le préférez ils livrent gratuitement ou vous pouvez emporter votre commande.
Les préparations sont variées et originales: thon piquant, trois poissons, au fromage, etc.
Frais, joli dans l'assiette: un régal!
Bémol: comme beaucoup de japonais de qualité, les prix s'envolent. Comptez environ 35 euros pour un petit assortiment varié.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Petit restaurant super agréable. Décoration sympa et le personnel est très gentils. Les sushis sont excellent, frais, de bonne qualité ! Les prix sont normaux pour des sushis c'est à dire environ 20-25€ par personne.

Les voyageurs ayant consulté Yama Sushi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yama Sushi ?