“Excellent”

Enoteca Da Valentino
Réservez avec
Enoteca Da Valentino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 325 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Une précieuse adresse, le serveur/barman est adorable, le repas est délicieux, du bon vin, on reviendra ! Ah oui, l'entrée "crostino", un régal !

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Un petit resto bien caché mais un havre de paix! Patronne bienveillante et pâtes excellentes ! Addition raisonnable;-) super adresse!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

La soirée en elle même ne fut pas désagréable, mais le retour à ma maison fut... Douloureux ! Pire indigestion de ma vie :(

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Dans une rue hors cadre touristique se trouve le restaurant. Cadre d un autre temps, service pas oppressant pour un sous. Une decoration autour des bouteilles de vin enormisime!!
Nourriture correct avec pates maison ou pas...les pates maison sont bonne quoiqu un rien trop lourde...dommage pour la mise en valeur des plats qui fait defaut...

Avis publié : 10 mars 2014

Accueil parfait. Sympathique en diable. Une cuisine de qualité, des breuvages diversifiés. Une addition contrôlée. Je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Da Valentino ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Enoteca Da Valentino ?